Rennes Bons plans apparts : tu lâches ton appart ? Dis-le nous !

21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
A toutes celles qui lâchent ou cherchent un appart à Rennes :)

440779020_eefb102603.jpg


Tu as vécu de jolies choses dans ton appart et tu l'as aimé, mais voilà, tu t'en vas ;
Avant que ton proprio ou ton agence ne remette une annonce pour trouver un locataire, propose-leur de trouver ta remplaçante toi-même : poste ton annonce ici et tu trouveras une repreneuse très vite !

On sait que ça peut être difficile de trouver un chouette appart donc faisons-en profiter les madmoiZelles ;) Et c'est une chouette occasion de se rencontrer aussi !

Alors faites péter les apparts et les studios les louloutes ! :supermad:
 
  • Big up !
Réactions : Truffinou
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Je cherche une chambre ou juste un lit, ou même un canapé pour dormir vendredi prochain ( oui je prends un peu en retard :cretin: ).Je précise que c'est juste pour une nuit. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des bons plans :puppyeyes:
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
@Vanities Hello, je peux peut-être t'aider. Je suis toute seule chez moi vendredi prochain mais je ne serai là qu'à 20h, et je risque de prendre un train (très) tôt le samedi matin, je suis pas trop loin du centre ville/gare, si jamais, mon canapé (et mon chat) est moelleux.

Je t'ai répondu par MP :d
 
31 Octobre 2013
16
38
164
poesiehalalausucree.tumblr.com
URGENT !!
Bonjour tous le monde ! Fin mai 2015, ma colloc et moi lâchons notre joli appart de 65m² avec mezzanine, deux chambres (placard intégré) entrée avec placard miroir (c'est bien kewl) cuisine équipée (four, plaques avec du feu! frigo et rangements) salle de bain avec baignoire ou tu pourras passer des moments agréables pour te faire toute fraiche et pimpante ou te prélasser paresseusement dans un bon bain chaud (bon pas trop non plus parce que la planète). Enfin, il est grand et bien lumineux et peut même accueillir un potit chat (notre Josée sera triste aussi de quitter ce lieu plein de souvenirs heureux.) Voilà, le tout pour la modique somme de 640 euros à partager sans compter le chauffage/ eau CHAUDE et l'électricité (n'est-ce pas merveilleux ? Ok j'arrête avec les parenthèses.) Situé à deux minutes de la station Jacques Cartier dans le quartier Sacrés cœurs/ sud gare et à 10/15 minutes à pieds de Charles de Gaulle/ République.
En revanche mes propriétaires recherchent plutôt des stagiaires ou des jeunes employés pour rester quand même un petit moment, donc je ne sais pas s'ils accepterons des étudiants qui partent l'été.
Répondez moi vite, ce nid douillet n'attends plus que vous <3
Amour.
 
Salut :) après une coupure Erasmus je retourne étudier à Rennes en septembre prochain, alors c'est vrai qu'ayant grandement foi en la solidarité inter-madmoizelles <3 :unicorn: (Amour et Licornes sont vraisemblablement des valeurs sûres en ces terres haha), j'me dis que si à tout hasard une mad vivant solo avait une suggestion de reprise d'appart à partager, ça m'éviterait cette année les longues recherches à la quête d'un énième chez-moi qui ne soit pas insalubre/au 8 étage sans ascenseur/planté au dessus d'un bar de la rue Saint Michel/à 40min en bus du centre (rayez les mentions inutiles) :taquin:
 
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
(Re après longtemps) bonsoar !
Toujours future rennaise pas installée, mais c'est confirmée que je serais bretonne en septembre pour redoubler en L2 d'Archéologie continuer ma formation de future Lara Croft :lunette:
Je serais très fort probablement en chambre chez l'habitant, pendant un an histoire que mes parents se stabilisent financièrement, je n'ai pas vraiment le choix mais si ça me garantie d'avoir un appart les années d'après, je peux bien patienter !
Donc je serais en visite de la ville lundi prochain jusqu'à vendredi, si il y en a qui trainent dans les parages (poke @Truffinou ) et je dors normalement chez la dame qui m'hébergera probablement l'année prochaine histoire qu'on discute de la chambre et tout...
Je reviendrai encore raconter ma vie quand je serais réellement rennaise ! :fleur:
 
1 Mars 2015
25
36
184
30
Caen
Coucou,
Je débarque à Rennes à la rentrée prochaine, je recherche donc un appartement meublé dans les alentours de 400 - 450€ charges comprises. Je serais au campus de Beaulieu. Donc si un Mad lâche son appartement dans le coin, je serais intéressée :jv:.
Poutous ! <3
 
  • Big up !
Réactions : Pomme d'api.
29 Juillet 2015
3
2
14
34
hey hey les madz, je suis toute nouvelle (à peine inscrite hier :-) )
Je suis étudiante-stagière-tout-juste-embauchée :P trop d statuts à la fois; et donc je cherche, avec une amie à moi, un bon appart à partir du 1er septembre.
@Maia Chawwah je suis interessée par ton appart, et je voudrais avoir des photos si possible

Sinn je suis pratiquement seule à Rennes, et ça m plait pas bcp :'( , étant sociable je préféré la bonne compagnie, donc s'il y a un bon plan à l'horizon je suis partante :d
 
8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
31
Bonjour :cretin:
Un très bon ami cherche un canapé/une chambre/un appart pour se loger durant le mois de septembre.
Auriez-vous des bonnes adresses ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes