Lyon Bons plans apparts : tu lâches ton appart ? Dis-le nous !

18 Juillet 2008
1 450
6 304
4 184
Deux jours que je passe mes journées au téléphone, et j'ai décroché juste une visite. Je suis désespérée :gonk:
Soit les appart' sont déjà pris, soit j'arrive pas à joindre les gens. J'en ai marre !
Du coup je pense me rendre sur place et aller démarcher directement les agences, vu qu'il n'y a pas moyen de les avoir au téléphone.
Si quelqu'un à d'autres conseils pour trouver un appart' sur Lyon et alentours, je suis preneuse :worthy:

(Je recherche un T1 ou T2 sur Villeurbane, Lyon 9eme, 4eme, 6 eme ou 5eme, je suis même prête à aller plus loin)
 
6 Septembre 2013
68
81
1 089
Je suis à la recherche d'un appart, ça presse pas trop mais ça d'ici octobre ça serai pas mal, en coloc pourquoi pas, si jamais quelqu'un à des plan, dans le quartier de Perrache serait l'idéal pour moi, mais après tant que c'est vers le tram t2 ou t1 ça me va :)
 
6 Mai 2013
65
67
1 079
Villeurbanne
@CutaPica, @Moona__
Hey ! Je suis désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, mais j'ai trouvé une colocataire du coup :/
(j'avais mis l'annonce sur Madmoizelle 8 jours avant de la mettre sur un autre site d'annonce, et j'ai pas eu de réponse...
Sans rancune j'espère ^^
et bon courage à vous tout(e)s !
 
17 Novembre 2014
156
800
764
Lyon
Salut :hello:
Je quitte mon appartement début novembre. C'est un studio de 18 m2 avec une mezzanine. Le loyer est de 460 € eau froide et chaude, électricité et chauffage compris. Il est au 1er étage de l'immeuble et loué directement par le propriétaire. Il se situe au métro Ampère Victor Hugo (2ème arrondissement), à 5 minutes à pied de la place Bellecour.
Si quelqu'un est intéressé, vous pouvez m'envoyer un MP.
Des bisous :sushi:

Edit : je voulais mettre des photos, mais je sais pas faire :dunno:

Re Edit : il a été réservé par une madz donc sauf si elle change d'avis, il n'est plus dispo ;)
 
Dernière édition :
25 Février 2013
27
20
674
Paris
Hello les madz!!
Je suis toute fraichement débarquée sur Lyon et cherche désespérément aussi un logement. De préférence une colocation pour ma rentrée (le 24/09). Si ça intéresse quelqu’un qui cherche une colocataire en plus ou pour qu'on cherche à plusieurs alors n'hésitez pas à me contacter ! :)
A très vite j'espère! :)
Gaelle
 
26 Avril 2008
145
51
2 224
valence
Je cherche toujours aussi un truc de mon côté... .

J'ai un boulot donc zut quoi, aucune envie de tout plaquer maintenant, mais pourtant --'.
 
20 Août 2012
15
6
2 864
Ola !

Je suis apprentie, mon école est sur Lille et mon entreprise à Ecully. J'ai loué un studio pour ma première période, mais je suis loin du boulot (45 minutes de transport :s) et j'ai un petit colocataire rongeur qui n'était pas prévu, du coup je cherche ailleurs pour les prochaines périodes (qui vont s’étaler jusqu'à fin juillet 2017).
Du coup, si vous avez des bon plans logement solo ou colocation à l'ouest de Lyon, dans Vaise ou Ecully, je suis preneuse. Vu que je paie déjà un loyer à Lille, j'aimerais bien ne pas débourser plus de 450 euros par mois (Pendant qu'on y est, l'idéal serait de ne le louer que les périodes où je suis en entreprise, avec un petit thé et un carré de chocolat de bienvenue, mais je crois que je berce d'illusions).

Des bisous
 
  • Big up !
Réactions : Kereyone
24 Novembre 2014
6
17
154
33
Salut !

Une amie cherche un appart sur Lyon, idéalement elle cherche un 30m² minimum (ils seront 2 dans l'appartement) pour un budget de 580€ max, si jamais vous avez des pistes je suis preneuse.

Merci :)
 
13 Juillet 2010
185
98
4 744
Lyon
Salut à toutes ! Je sous loue mon appart (42 m carré ,420 euros sans les charges, à Montchat juste à côté du tram Reconnaissance Balzac).
J'ai un rythme d'alternance qui fait que je suis à Paris 2 semaines et à Lyon 1 semaine pour l'école.
Je ne sais pas encore si je le sous loue complètement ou en partiel.
Je cherche qqun de discret(voisins âgés).
N'hésitez pas à me contacter !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes