Lyon Bons plans apparts : tu lâches ton appart ? Dis-le nous !

5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Ia ora Na tout le monde.

Dites: est-ce qu'un studio de 18m2 c'est grand pour une personne ?

Si y'on a à la résidence les Girondins à Lyon, faites moi coucou Hâha :)))

Ayant étais habituée à vivre dans un 9m² (ou alors c'était 11m²) au crous, j'ai tendance à dire que 18m² pour une personne c'est déjà pas mal :), bon après tu en fais vite le tour de ton appartement c'est sûr... Mais il y a tellement de choses sympas à voir/à faire à Lyon que tu seras souvent à l'extérieur :d!
 
  • Big up !
Réactions : Tahitienne987
10 Août 2016
7
3
14
27
Ayant étais habituée à vivre dans un 9m² (ou alors c'était 11m²) au crous, j'ai tendance à dire que 18m² pour une personne c'est déjà pas mal :), bon après tu en fais vite le tour de ton appartement c'est sûr... Mais il y a tellement de choses sympas à voir/à faire à Lyon que tu seras souvent à l'extérieur :d!


Hâha D'accord merci pour ta réponse. C'est vrai qu'à Lyon y'a beaucoup de chose à faire. J'ai hate d'y être. :d
 
  • Big up !
Réactions : Westeros.
26 Octobre 2014
1
0
2 162
Bonjouuur tout le monde !

Je suis à la recherche d'un studio, T1 ou T1bis pour maximum 450 €. J'étudie dans le 3ème donc l'idéal serait le quartier de Grange-Blanche voir Monchat. Mais je suis prête à m'éloigner de ces douces terres pour trouver mon bonheur. Donc si par hasard, vous avez quelque chose à me proposer, n'hésitez pas à me contacter ! :)

Bonne chance à tous pour vos recherches !
 
2 Mai 2013
167
204
704
Hello !

Je viens d'être admise en M2 à Lyon 2, campus Bron, et du coup je cherche désespérément un studio, 500€ CC max, avec possibilité d'accéder au campus via les transports en commun ou à pieds. Si vous voyez passer une annonce je suis preneuse ! Je connais pas du tout Lyon donc c'est d'autant plus compliqué. ^^
 
2 Mai 2013
167
204
704
@Mme Magorium Oui j'ai commencé à regarder. La plupart sont marquées comme complètes... Puis les dispo ne sont pas forcément pour tout de suite. Mais j'ai envoyé des mails pour avoir des infos. Je suis rentrée trop tard pour appeler.
 
27 Juillet 2016
63
151
1 104
31
Salutations,
Nous sommes à la recherche d'un(e) colocataire, dans le secteur de Point du Jour: c'est très bien desservi par tcl, on est pas très loin de gorge de loup, et on a un bus qui s'arrête à 0h30 comme les métros ! :banana:

L'appart fait 75m², lumineux, avec place de parking, gardien, balcon.
Loyer; 434 euros + 75 euros d'internet et electricité. :top:

On chercher quelqu'un de sympa, qui ne vive pas enfermé dans sa chambre, et avec qui on puisse partager des soirées, des films, séries, au choix. :unicorn:

Si vous connaissez quelqu'un qui peut être intéressé, merci de me mp :puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : bubulle888
24 Août 2013
248
672
4 764
Lyon
Hello! J'aimerais bien être lyonnaise pour bientôt mais je galère un peu niveau logement :/ Je cherche un T2 sur Lyon (de préférence 7ème ou 3ème proche d'un métro) dispo pour octobre. Si jamais vous connaissez qqn qui lâche son appart ou en loue un je suis preneuse d'info :)
 
23 Octobre 2008
304
1 197
4 824
Lyon
www.delicacyandpeonies.com
Je recherche un appartement sur Collonges au Mont d'or, je sais que ce n'est pas Lyon même mais je poste quand même sait on jamais :)
Et/ou éventuellement quelqu'un que ça intéresserait de fonder une coloc' dans le coin des mont d'or :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes