Lyon Bons plans apparts : tu lâches ton appart ? Dis-le nous !

21 Mars 2016
27
136
689
28
Lyon
Hello ! Je suis à la recherche d'un appart ou d'une colloc (ça serait plus sympa!) dans le deuxième à Lyon ou sinon près des transports en commun, car je suis à Lyon 2 sur les quais :)
Mon budget ce serait 400 euros charges comprises si possible, et sinon je suis pas trop capricieuse pour le reste ! Ce serait pour le second semestre ou plus, vu que j'ai un taf le weekend et qu'il y a des chances que je bosse pendant les vacances.
Si quelqu'un a un plan !
 
26 Novembre 2013
1 294
7 703
2 064
Lyon
Coucou ! Mon copain quitte sa coloc donc ils sont à la recherche de quelqu'un pour le remplacer. Ils avaient un plan mais le mec a finalement décidé qu'il allait rester où il était puisqu'il va s'installer dans quelques mois avec sa copine...

C'est dans le 3ème, à 5-10 minutes à pieds de Part Dieu, puis 10-15 minutes de tram (ou 5-10 minutes en métro jusqu'à guillotière) pour aller à Lyon 2 quai du Rhône (ils sont aussi à Lyon 2 à cet endroit @Isis-le-cat :) ). Le loyer c'est 307€ charges comprises (mais faut compter aussi internet et électricité).

Ce sont des musiciens, ils sont sympas et talentueux :)

Hésitez pas à me contacter pour que je vous donne les coordonnées, mon copain y va demain pour faire des photos.
 
27 Août 2009
2 050
414
4 044
Coucou ! Mon copain quitte sa coloc donc ils sont à la recherche de quelqu'un pour le remplacer. Ils avaient un plan mais le mec a finalement décidé qu'il allait rester où il était puisqu'il va s'installer dans quelques mois avec sa copine...

C'est dans le 3ème, à 5-10 minutes à pieds de Part Dieu, puis 10-15 minutes de tram (ou 5-10 minutes en métro jusqu'à guillotière) pour aller à Lyon 2 quai du Rhône (ils sont aussi à Lyon 2 à cet endroit @Isis-le-cat :) ). Le loyer c'est 307€ charges comprises (mais faut compter aussi internet et électricité).

Ce sont des musiciens, ils sont sympas et talentueux :)

Hésitez pas à me contacter pour que je vous donne les coordonnées, mon copain y va demain pour faire des photos.

C'est toujours d'actu? Ca m'interesserait!

Sinon des madz's qui ont des plans de colocs dans le nord de Lyon? Je recherche une coloc de deux ou plus, dans le nord de Lyon avec un budget max de 500€ (avec APL). Faites-moi signes si vous avez vent de quoique ce soit :)
 
27 Avril 2015
11
34
664
Salut!!
Je sais que j'ai peu de chances de trouver mon bonheur à cette période de l'année mais je me lance!
Je me réoriente pour ce semestre donc j'aimerai trouver un appartement pas loin de la doua (idéalement vers le double mixte) ou alors proche d'un arrêt de tram qui me permettrait d'être à la FAC en moins de 15 minutes...
Je n'ai pas d'autres exigences particulières à part le prix qui doit bien sûr être raisonnable!

Pour le studio de 20 m2 que je vais abandonner, il est dans la résidence carré des lumières de cardinal campus, c'est entre monplaisir et grange blanche donc c'est hyper accessible, le studio est sympa et meublé, assez pratique
Par contre le loyer est un peu élevé (570 e par mois) il comprend l'eau et internet pas l'electricité.
J'ai conscience que ce n'est pas une super affaire mais on ne sait jamais ça pourrait intéresser quelqu'un!!
 
  • Big up !
Réactions : Shamecca
12 Avril 2009
242
290
4 724
Montréal
Je lâche mon appart mais attention pour fin avril
T2 de 40m2 cuisine américaine, chambre + petite pièce parfaite pour un dressing <3
Vers Guillotière, dans un immeuble ancien.
Il est à 550€ par mois.
Je l'aime d'amour cet appart mais je dois le quitter car je paaaars looooin!
Aussi j'ai pleins de possibilités de vendre des meubles (gazinière, frigo, machine à laver et pleins de choses)
 
M

Membre supprimé 214830

Guest
Hello ! Je vais laisser mon appart, probablement au mois d’Août. C'est un superbe T3 de 72m2 (pour colloc ou petite famille donc) sur les Quais de Saone, côté Confluence dans Lyon 2. Immeuble ancien, parquets d'époque, plafonds hauts, 2 cheminées, voisins sympas, salle de bain neuve et grand coin cuisine avec four intégré ... 880€ par mois en agence. Pour le quartier (le nouveau Confluence) et la vue (aucun vis à vis) c'est dans les prix ! Je ne le quitterais pas si je ne m'expatriais pas à Glasgow :')
Faites moi signe si ça vous intéresse pour des photos, je peux vous mettre en relation avec le proprio car vu comme il est canon il partira très vite !
 
22 Février 2016
4
0
2
31
Salut les Madz !!!
Bon alors, un petit coup d’œil sur la situation : je suis actuellement étudiante à Toulouse et je dois emménager à Lyon prochainement pour mon stage de fin d'année !!
Je devrais logiquement être prise en CDD après, ce qui fait que je déménage pour entre 9 et 12 mois au minimum^^
Je commence mon stage le 20 Mars (Ouiii ouii si vite ) dans le quartier Croix Rousse... et je suis donc à la recherche d'un petit studio pas trop cher ou d'une coloc sympa pour m'accueillir vers cette date là.
Je cherche plutôt dans le 4eme, 1er, 2eme, 6eme et 3eme... Pour pas être trop loin du boulot en transport!

Si vous avez la moindre idée, le moindre bon plan je suis preneuse !!!
Merci les filles !!!
 
1 Juillet 2013
13
13
1 064
Salut!!
Je sais que j'ai peu de chances de trouver mon bonheur à cette période de l'année mais je me lance!
Je me réoriente pour ce semestre donc j'aimerai trouver un appartement pas loin de la doua (idéalement vers le double mixte) ou alors proche d'un arrêt de tram qui me permettrait d'être à la FAC en moins de 15 minutes...
Je n'ai pas d'autres exigences particulières à part le prix qui doit bien sûr être raisonnable!

Pour le studio de 20 m2 que je vais abandonner, il est dans la résidence carré des lumières de cardinal campus, c'est entre monplaisir et grange blanche donc c'est hyper accessible, le studio est sympa et meublé, assez pratique
Par contre le loyer est un peu élevé (570 e par mois) il comprend l'eau et internet pas l'electricité.
J'ai conscience que ce n'est pas une super affaire mais on ne sait jamais ça pourrait intéresser quelqu'un!!


Salut Kellyane, je sais que le semestre est déjà bien entamé, tu es toujours à la recherche ?
 
1 Juillet 2013
13
13
1 064
Hey @Kellyane
En fait, je crois que j'avais mal compris ta recherche, je pensais que tu voulais un appart' juste pour finir le semestre ... mais la je viens de comprendre que tu veux un appart' pour plus longtemps que çà vu que tu lâches le tien.

C'est bien çà ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes