Bons plans billet d'avion NY ?

Sujet dans 'Voyages & Villes du Monde' lancé par Brad_addict, le 2 janvier 2011.

1. Brad_addict

Brad_addict
    Expand Collapse
    Croque la vie !

Coucou les mad'z !
    Bonne année à toutes tout d'abord :) J'espère que tout s'est bien passé pour chacune d'entre vous ! Bon tout est dans le titre mais je vous explique : mon copain part travailler à NY cet été, et je compte le rejoindre 2 semaines, Fin Juin/Début Juillet ! Avez vous des sites ou des compagnies aériennes à me proposer? Histoire que je trouve au moins cher ! Voili voilou !
    Des bisous !

2. Erin.

Erin.
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Oh je vais suivre ce topic de très près ! J'envisage aussi d'aller à New York mais début juin! Je suis un peu paumée devant toutes les offres...

3. lachalk

lachalk
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

Tu peux toujours regarder sur le site opodo qui compare les prix des différents compagnies. Aussi, c'est préférable d'acheter son billet le plus tôt possible (c'est un peu comme avec les billets de TGV!). J'ai été à New York au plein mois d'aout avec Swiss Air (en partant de Lyon avec escale à Zurich) et j'ai payer l'aller-retour un peu plus de 800euros, il faut pas oublié qu'en été les billets sont toujours plus chers qu'en période creuse.

4. AndyJelly

AndyJelly
    Expand Collapse

Je pense suivre de près ce sujet aussi ! :d

L'été dernier je suis partie avec ma prof de danse et d'autres élèves et elle avait pris les billets les moins cher et donc c'était un charter je crois.
    Résultat: c'était la mierda.

Pour celles qui veulent partir avec une compagnie pourrie comme on l'a fait faut vraiment prévoir du temps pour des soucis, vraiment s'inscrire sur l'ESTA (avec des questions genre avez vous participé à le seconde guerre mondiale -_-) ET SURTOUT noter le numero qu'ils vous donnent à la fin en disant qu'il n'est pas nécessaire de le retenir. Puis sinon c'était un avion à l'ancienne avec un écran pour 20 passagers et le strict minimum niveau service.
    Après sinon ouais pour le prix c'est sur qu'on va pas faire de chichi mais vu que j'ai l'habitude de voyager avec Air France j'ai un peu été dégoutée d'être traitée comme un colis -_-.

Euh si vous voulez le nom je vais chercher ça et surtout ce n'est que mon avis, mais j'ai survécu et j'ai Woowowow New York c'est l'essentiel :)

5. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Tu peux zieuter le comparateur liligo régulièrement, tu finiras bien par trouver un bon prix! Je suis partie avec Continental Airlines pour 300€ Aller-Retour, billets trouvés grâce à ce comparateur :)

Le voyage a été agréable, les deux avions confortables, ils te font bouffer à toute heure et tout était bien propre. Au retour j'ai passé tout le voyage à jouer sur l'écran tactile coincé dans le siège devant moi ^^

6. Silvi Cola

Silvi Cola
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Il y a la compagnie Air Europa aussi, à partir de Paris. On peut trouver dans les 300/400 € A/R également, à condition d'essayer plusieurs combinaisons de dates.

C'est un genre de compagnie "low cost" mais bien, apparemment.

7. Brad_addict

Brad_addict
    Expand Collapse
    Croque la vie !

Merci beaucoup à toutes ! Vraiment chouettes tous ces sites !

8. AndyJelly

AndyJelly
    Expand Collapse

Je sais je sais mais en fonction des compagnies ils en font tout un plat ou pas, ma soeur part regulierement avec AA et elle en a jamais eu besoin et pour nous on nous l'a demandé alors que l'enregistrement touchait bientot à sa fin et ils l'ont meme pas regardé, j'avais un peu la rage vu que j'ai du refaire le questionnaire.
    C'est juste à l'aéroport de Paris que j'ai été désagréablement surprise sinon ça allait.

9. chacha77

chacha77
    Expand Collapse

Hello, je te conseille de regarder le site d'edreams pour trouver des vols pas cher !
    Personnellement je m'en sers pas mal pour prendre mes billets

Tiens nous au courant!

10. proenza13

proenza13
    Expand Collapse
    Guest

salut,
    je pars aussi a ny cet été et j'ai eu mes billets sur xl et je les ai payés 299e aller retour si tu fais mieux dis moi =)

11. Brad_addict

Brad_addict
    Expand Collapse
    Croque la vie !

omg ! Vite j'y cours !!

Chargement...