Bons plans by night à Clermont-Ferrand

A

AnonymousUser

Guest
Le Sev7n's (30, rue de Rabanesse) brasserie/pub/snack retransmet les matchs sportifs. Il est ouvert du lundi au samedi de 10 à 1h et le dimanche de 17h à minuit. Happy Hours tous les jours de 18 à 20h, et le vendredi jusqu'à 22h avec apéritif dinatoire (pinte et entier à 3?). Contact : Mathieu au 06.68.60.85.93.
 
A

AnonymousUser

Guest
Deux discothèques pour une seule adresse (41 avenue Duclos, 63910 Vertaizon) :
- le Komplex : son électro/hi-tech, musiques variées dernière génération ;
- le Paradisio : r&n, groove, zouk et funk ;

Vous pouvez trouver des " coupons avantages " (valables de 22h30 à 00h30 pour une entrée gratuite ou une bouteille) un pe partout à Clermont, notamment dans les bureaux de tabac/presse.
 

Gie

14 Avril 2008
10
0
2 162
youx
Coucou, pour ma part je ne suis pas encore de CF mais je m'y rend régulièrement ( justement le week-end pro) et je m'étonne que personne n'ai pensé au Marais, certes un bar gay rue Fongiève mais avec des patrons extras, des cocktails décorés de bonbons en tout genre ( si vous avez l'air déprimé on vous ajoute un peu de breuvage >>>> vérifié par un de mes ami mais c'est pas non plus une vérité établi: à tester ^^) la déco est sympa, des personnes de différents bords se mèlent, un bar d'ambiance assez sympa juste en face de l'Enigme ( une boite qui acceuil généralement les clients sortant du Marais à sa fermeture qui est environ a 2h je crois)


Voilà voilà si vous êtes un peu funny avec aucuns problèmes envers les diffèrentes créature de la nuit, c'est un bar à essayer ^^.


ps: pour L'Enigme je n'ai pas encore testé alors je ne peux pas encore vous renseigner ^^
 
A

Ancien membre

Guest
Hello,

Les Augustes, c'est un café lecture du côté de Fongiève, l'adresse exact est 5, Rue Sous les Augustins. C'est un café très sympa, les tarifs sont vraiment très abordables et surtout ils organisent plein d'évènements. Perso, j'ai testé les soirées salsa et j'ai adoré.
Voici le site internet, avec les programmes.
 
1 Mars 2009
10
1
1 564
COURNON D AUVERGNE
Petitetortue;1025431 a dit :
Hello,

Les Augustes, c'est un café lecture du côté de Fongiève, l'adresse exact est 5, Rue Sous les Augustins. C'est un café très sympa, les tarifs sont vraiment très abordables et surtout ils organisent plein d'évènements. Perso, j'ai testé les soirées salsa et j'ai adoré.
Voici le site internet, avec les programmes.

salut petite tortue on peut y danser dans ce bar? jadore les ambiances lation et autres donc ts les bons plans sont bons à prendre! merki
pdt que jy suis, ya pas moyen d faire des rencontres entre filles pr sortir un peu j suis sur cournon depuis pas lgtps et les amis que je my suis fais n aiment pas sortir (boite) merkiii :)
 
A

AnonymousUser

Guest
DIABOLOFRAIZ;1026273 a dit :
pdt que jy suis, ya pas moyen d faire des rencontres entre filles pr sortir un peu j suis sur cournon depuis pas lgtps et les amis que je my suis fais n aiment pas sortir (boite) merkiii :)
Essaie ce topic.
 
A

Ancien membre

Guest
Diabolofraiz, on peut y danser oui, en tout cas lors des soirées salsa, le reste du temps je ne pense pas.
Il existe un autre bar ou plutôt club, l'Atelier place du premier mai à côté de la coopé. L'ambiance est plutot jazzy d'habitude (et oui mlle la poisse a encore frappé la seule fois où j'y vais, ils n'ont passé que de la musique que je n'aime pas).
Concernant les Augustes l'ambiance est vraiment conviviale tu trouveras toujours plein de monde à rencontrer. Je crois qu'il existe des bars à l'ambiance latino mais je ne les connais pas, je mène mes investigations et je vous tiens au courant.
 
11 Février 2010
15
8
2 174
chamalières
Avis à toutes les mads clermontoises et rockeuses dans l'âme...
Au menu du jour, je vous propose....
Le Bikini!!!!
Et non, ce n'est pas une blague. C'est un petit bar un peu trash et d'apparence plutôt glauque qui se trouve vers trudaine...
Certes, la déco est vraiment rock'n roll, la bière et les cocktails sont à la limite du buvable, mais c'est pas très cher....
Et surtout c'est le bar rock de clermont, là ou se retrouvent les "cadors de la scène clermontoise" , alors si l'envie vous prend un jour, de passer un moment sympa avec des gens hors normes mais au coeur grand, je vous promets que vous y trouverai votre bonheur! Ce bar c'est un peu comme un 2eme chez soi^^
 
17 Janvier 2011
19
6
654
Clermont-Ferrand
Le Seireitei, bar manga au 1o rue Blaise Pascal. Ne pas se fier au coté 'geek' qu'il peut offrir, ce bar est surtout un bar à bières en fait. 3 bières pression et 3o bières bouteille, à des prix tout à fait raisonnables (bien loin de ce des Berthoms, pour ne pas les citer). Ambiance plus que sympa, accueil agréable, le patron voulait qu'on ait l'impression qu'il nous invitait dans son salon, et c'est reussi !!! :)
 
25 Novembre 2011
1 515
864
674
Je plussoie @Pau_, j'étais venue proposer le Sei mais elle m'a devancée :)
Autre ambiance, qui ne plaira sûrement pas à tout le monde : le Long John (10, rue Terrasse), non loin de la Victoire. On y boit un très bon chouchen sur fond de musique celtique qui vous donne envie de danser sur les tables ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes