Suisse Bons plans produits de beauté en Romandie

5 Novembre 2012
400
229
464
@acathe

J'ai aussi pris la BBCream fdt donc je la pose dessous aux yeux, nez, menton, front et je met la poudre et un peu de blush rose et c'est impeccable :) J'aime bien la couvrance qui est suffisante pour mon grain de peau.

Ohoui cette crème sent tellement bon mon dieu ! J'aime beaucoup utiliser aussi pour le visage le soir c'est l'huile sèche de Nuxe. D'ailleurs j'avais entendu qu'ils hésitaient a en sortir un parfum, s'ils le font je saute dessus tellement ca sent l'été pour moi ce produit <3
 
3 Novembre 2006
496
480
4 774
Bordeaux
Hello :)

Est ce que une de vous saurez où je peux trouver des produits MANIC PANIC (colorations rose, bleu, etc..)
ou un équivalent à Lausanne (et alentours) ou même sur internet... bien que vu les frais de douanes, ça me décourage un peu..
 
24 Janvier 2013
2 496
12 534
5 694
@acathe moi je trouve de l huile de jojoba en magasin bio, je me souviens plus combiens j avais payé mais c était assez cher vu la quantité mais je l utilise pas tous les jours et ça fait la peau toute douce.
 
D

dorus

Guest
@Acathe tu es passée à coop City ? Il y a l'huile de jojoba de melvita, mais elle est à 18.90 :/ c'est quand même assez cher (bon elle est 12.50 euros en france)
En tout cas dernièrement à city ils ont refait tout le coin beauté, et il y a pas mal de choix !
 
25 Juin 2011
631
294
4 864
twitter.com
Coucou, j'y connais rien à toutes vos huiles, je voulais juste te répondre pour Ebay.

Comme c'est des particuliers tu peux jamais savoir ce qui t'attends en recevant le produit malheureusement.
Saches qu'en cas de non-réception, tu auras forcément un remboursement si tu payes par PAYPAL et que l'envoi n'a pas de suivi.

Après j'ai pas l'impression que dans les 2 annonces que tu as cité les vendeurs proposent un envoi ailleurs qu'en France. Du coup s'ils acceptent d'envoyer en Suisse, ils te feront sûrement payer plus cher :/

En tout cas si tu as besoin de quelque chose facilement trouvable en France (et de pas trop trop cher :P), je peux éventuellement te les apporter pour la prochaine IRL :)
 
13 Mars 2010
6 772
7 547
6 024
boxafterbox.tumblr.com
acathe;4664257 a dit :
A Manor on m'a aussi dit que la brume Serozinc ne se faisait plus, alors que toutes les madz ont l'air de l'acheter en France! ^^
Elle a été retirée du commerce en Suisse il y a quelques années, je sais pas pourquoi :stare: Si tu trouves un bon plan pour l'avoir je suis preneuse! Pour le moment j'ai une bouteille que ma soeur m'avait ramenée de France, mais je sais pas qui ira de nouveau en France et quand.
 
5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
@Acathe si jamais moi je vais chz l'esthéticienne à echallens. Alors certes, faut y aller (30min de leb depuis lsne) mais c'est près de la gare et la nana est sympa.
Ça me fait penser qu'il faudrait que j'y retourne. C'est un peu "anarchy in the eyebrow"...
 
13 Mars 2010
6 772
7 547
6 024
boxafterbox.tumblr.com
acathe;4668421 a dit :
aiika;4668056 a dit :
acathe;4664257 a dit :
A Manor on m'a aussi dit que la brume Serozinc ne se faisait plus, alors que toutes les madz ont l'air de l'acheter en France! ^^
Elle a été retirée du commerce en Suisse il y a quelques années, je sais pas pourquoi :stare: Si tu trouves un bon plan pour l'avoir je suis preneuse! Pour le moment j'ai une bouteille que ma soeur m'avait ramenée de France, mais je sais pas qui ira de nouveau en France et quand.

Je sais pas si t'as déjà testé la Pharmacie +, je te dirai si je la trouve.
Sinon parfois tu trouves quelques pharmacies qui commandent facilement des produits francais. J'avais eu comme ca la Créaline de Bioderma pour environ 10.-. Mais par exemple la crème Noviderm ca me revenait à 40francs c'était pas du tout intéressant ... il faut voir. (Même si bien souvent ils aiment pas commander :stare:).

Je vous dis si j'avance dans ma quête!



Edit 20ans après: Je viens de penser à ca en regardant ma tête ce matin! Est-ce que vous connaissez de bons endroits près de Lausanne pour restructurer ses sourcils?
J'ai entendu tellement de madz toutes heureuses de revenir d'un "bar à cil" ("bar à ongle", "bar à ..." :scream:), j'aimerais bien aussi trouver un endroit où ils me referont vraiment la courbe de mes sourcils. Enfin je demande pas pour qu'ils me les teignent ou je sais pas quoi. Mais mes deux sourcils ne sont pas symétriques et j'aimerais rééquilibrer ca, et puis trouver leur réelle forme pour que ce soit joli. Pas seulement épiler en dessous de facon nulle (comme je fais :cyclope:).

Bref j'imagine que vous comprenez. :lunette:
La Pharmacie + du Flon tu dis? J'y étais allée mais à l'époque j'utilisais pas encore Serozinc donc j'ai pas regardé! Et comme maintenant je ne vis plus à Lausanne je peux plus y aller :P
J'ai jamais pensé que les pharmacies pouvaient commander, je demanderai :)

Alors pour les sourcils, je demande s'il n'y a pas un bar à cils à Lausanne? J'ai l'impression d'avoir vu passer ça quelque part, peut-être sur Femina, mais peut-être aussi que je confonds avec un autre bar :dunno:
 
13 Mars 2010
6 772
7 547
6 024
boxafterbox.tumblr.com
acathe;4703094 a dit :
theodelinde;4701859 a dit :
acathe;4668421 a dit :
aiika;4668056 a dit :
acathe;4664257 a dit :
A Manor on m'a aussi dit que la brume Serozinc ne se faisait plus, alors que toutes les madz ont l'air de l'acheter en France! ^^
Elle a été retirée du commerce en Suisse il y a quelques années, je sais pas pourquoi :stare: Si tu trouves un bon plan pour l'avoir je suis preneuse! Pour le moment j'ai une bouteille que ma soeur m'avait ramenée de France, mais je sais pas qui ira de nouveau en France et quand.

Edit 20ans après: Je viens de penser à ca en regardant ma tête ce matin! Est-ce que vous connaissez de bons endroits près de Lausanne pour restructurer ses sourcils?
J'ai entendu tellement de madz toutes heureuses de revenir d'un "bar à cil" ("bar à ongle", "bar à ..." :scream:), j'aimerais bien aussi trouver un endroit où ils me referont vraiment la courbe de mes sourcils. Enfin je demande pas pour qu'ils me les teignent ou je sais pas quoi. Mais mes deux sourcils ne sont pas symétriques et j'aimerais rééquilibrer ca, et puis trouver leur réelle forme pour que ce soit joli. Pas seulement épiler en dessous de facon nulle (comme je fais :cyclope:).

Bref j'imagine que vous comprenez. :lunette:
Il y'a un brow bar à Lausanne! ;)


Oh cool merci! Tu as testé, c'est bien?
Je savais pas qu'on ne s'allongeait pas pour se faire épiler les sourcils :hesite: Bon de toute façon ca repousse, je devrais tester! =)

Merci pour l'info!! :fleur:
Pour la position, je pense que ça dépend des gens. En général j'étais couchée quand j'ai fait chez des esthéticiennes.

La pire position c'est quand tu es assise mais qu'en fait, elle préférerait que tu sois couchée et elle te fait pencher la tête en arrière, t'obligeant à te contorsionner dans une position pas du tout confortable :goth:
 
5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
T'es sure que c'est moins cher? parce que vu les prix indiqué sur un flyer d'une des photos, je suis pas super convaincue... Mais si c'est effectivement moins cher, j'y ferai un tour!
 
5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
Dites les filles, est-ce que quelqu'un connaît un e-shop où ils ont du rouge à lèvre Chanel? (Je me dis que c'est peut être un peu moins chez qu'en magasin....)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes