Bons plans shopping à Strasbourg

29 Mars 2008
6
0
2 162
le havre
Il y a aussi la boutique MOA à Auchan Illjirch qui propose des petits accessoires bien sympa!

Sinon comment avez-vous trouvé les soldes depuis le début sur Strasbourg? J'ai pas mal acheté chez Naf Naf et sinon chez Mango,Esprit et Printemps...
 
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Heu Esprit une saison au vue des prix qu'ils pratiquent... C'est pas du tout le cas ! c'est des chouettes fringues un peu sport wear certes mais pas une saison...

Pour Lesti, petite rectif.. Pardon je me suis mal exprimée... Les fringues "une saison" ne concernaient que les 2 derniers de ma liste, càd Pimkie et Jennifer, qui tu l'avouera (ou alors c'est moi qui n'ai jamais de bol? Mais de ce que j'entends autours de moi, les filles st assez d'accord) sont de moins bonnes qualité (en terme de "durée de vie") que justement, Esprit, Zara ou autre.. Voili voulou! Désolée pr cette petite erreur de syntaxe!
 
13 Juin 2008
56
0
2 187
WALDERSBACH
Autant les fringues à Pimkie sont sympas, autant c'est devenu de la mauvaise qualité! Les trois derniers tee-shirts que j'ai achetés là-bas ont totalement perdu leur dessin au bout d'un lavage! Dégoutée!

Sinon, en nouveau coup de coeur boutique :

-Oysho à côté du macdo place Kleber, où ils vendent des pyjamas adorables et des sous vêtements!
-Mim, où je me suis acheté des tee-shirts sympas pour 7,90 euros!
 
24 Août 2007
28
0
2 862
Gambsheim
Les Boutiques de strasbourg sont plutôt simpa mais je n'aime pas du tout les Halles..

Mais il y a la "rue des Hallbardes" la "rue des juifes" la "rue du dôme" et la "rue du sanglier" qui sont super cool.
En revanche les Galeries Lafayette de Strasbourg :sad: c'est vraiment triste mais elles sont toujours en travaux.
Sinon comme petits restos j'aime beaucoup le "snak Michel" le "market" le "secret de table (des Galeries Lafayette)" ou alors "déclinaison chocolat" et pour les gourmandes la "cure gourmande" il y a plein de bonbons!
 
21 Novembre 2006
906
10
3 009
strasbourg
moi aussi je trouve les fringues nex look mal coupées, et les chaussures sont belles mais elles me font des ampoules immenses...

sinon je me fringue quasi uniquement chez mango et promod ces derniers temps.
 
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
On n'y pense pas souvent, mais en faisant un tour chez les plus petits on trouve parfois de chouettes fringues : j''ai trouvé hier, trois hauts sympa chez... Petit Bateau !! Si si j'vous jure! On y trouve des basiques ( mais j'ai aussi pioché un t-shirt "bat-manches" avec les manches chauves-souris ^^ ) de bonne qualité, plus ou moins cher selon le modèle!

Vous êtes plusieurs à parler de New Look, perso j'y étais une ou deux fois mais je n'ai rien acheté; comment est la qualité des fringues la bas? C'est le genre "qui tient une saison" ou ça dure un peu plus?!
 
13 Juin 2008
56
0
2 187
WALDERSBACH
J'aime beaucoup les tee-shirt à New Look, mais j'en ai acheté qu'un... Et il a rétréci au lavage... Et j'ai une copine qui a acheté un sac là-bas... La lanière a laché devant moi!:sad:
 
25 Juillet 2006
247
90
4 714
Strasbourg
De nouveaux magasins à découvrir :

> Lush (youpi!), rue des Hallebardes : pour se faire plaisir et sentir bon, des vendeuses très sympathiques.
> Alice Délices, au nouveau centre commercial de l'Aubette : pour faire plaisir à ces papilles, tout ce qu'il vous faut pour faire de bons petits plats. Les + : un rayon de cuisine pour les enfants et une librairie avec des livres en veux-tu en voilà.


Sinon, j'aime beaucoup le magasin de chaussures Elan situé rue Thomann. C'est là-bas que j'ai trouvé les chaussures "Mary Poppins" dont je rêvais :cupidon:
 
2 Mai 2008
64
0
2 187
STRASBOURG
Mirabelle;824429 a dit :
> Alice Délices, au nouveau centre commercial de l'Aubette : pour faire plaisir à ces papilles, tout ce qu'il vous faut pour faire de bons petits plats. Les + : un rayon de cuisine pour les enfants et une librairie avec des livres en veux-tu en voilà.


Huum, le Alice Délices =).
Et L'Aubette est superbe, c'est trè joli, et ce Zara ! On a le choi maintenant, entre le Zara des Halles, celui de la place Kleber, de l'Aubetteet du Rivétoile maintenant, on a le choix !

D'ailleurs le Rivétoile et lui aussi superbe !
Un pull and bear, un stradivaruis =)
Un magasin que je connaissait pas « St. Oliver », mais que je trouve un peu chère pour ce que c?est.
Deception par contre au H&M, moi qui espèrait une collection Divided, ou trend !
 
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Pour les mad' ayant déjà fait un tour au nouveau centre commercial Rivétoile, pouvez-vous nous en dire un peu plus? Les boutiques "phares" (s'il y en a), ce que vous avez pensé de l'ambiance, de la déco, etc.. Je n'ai pas encore pris le temps d'y aller, suis coincée sous mes bouquins! :sad: (je hais les concours :bomb: :annoyed: )
D'avance merci !! :biggrin::P
 
4 Novembre 2008
1
0
2 152
Wingersheim
Hello !
Je suis tombée par hasard sur votre topic et j'aimerais donner un conseil à toutes celles qui en ont marre des franchises et des magasins de Strasbourg en général :
moi j'ai carrément déserté la ville depuis que j'ai découvert la boutique Cosette H à Saverne !
Bon, c'est plus cher que chez Zara, mais ça n'a rien à voir : au moins vous êtes lookée (elle fait du relooking gratuit) de la tête aux pieds avec des chaussures et des fringues de créateurs (italiens en majorité) et la qualité est top !
C'est très classe et hyper original en même temps : elle fait ses collections à Paris et à Milan, c'est carrément excellent !! En plus elle n'a qu'un exemplaire dans chaque pointure et taille, donc pas de risque de porter la même chose que les autres !
Moi je suis sous le charme :fleur:
Si vous avez une voiture n'hésitez pas à sortir de Stras, ça vaut vraiment le coup !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes