Bons plans shopping à Strasbourg

23 Novembre 2008
5
0
2 852
36
Colmar
J'ime beaucoup faire du shopping a Strasbourg mais j'avoue que je ne vais jamais plus loin que Les Halles et le centre ville . Je ne sais toujours pas comment on va au nouveau centre commercial (rive etoile), ni a l'autre nouveau (parce qu'il y en a deux je crois Oo). Donc je reste au halles et je fais toujours le meme trajet: Promod, H&M, Morgan et Mango puis Bata pour les chaussures. La boutique New look me fait penser a des vetements d'une saison digne de Jennyfer ou Pimki donc je n'y entre jamais. J'ai testé uen fois, l'amie avec qui j'etais et moi nous sommes arreté au debut de la boutique, on s'est regardé et on a dit en mm temps "vient, on se casse". Et c'est ce qu'on afait. J'avoue m'etre arreté a la premiere impression que j'ai eu mais bon :s
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je viens de faire un tour à Rivétoile, et c'est horrible : tout coûte bien cher, le H&M donne envie de pleurer,il n'y a aucun magasin original (bon je suis revenue avec des fringues quand même hein) mais je m'attendais à de la daube (vu l'extérieur affreux), et je confirme.
Bref je préfère encore les Halles, en partie pour la présence du New Look que j'adore (autant pour les godasses importables que pour l'originalité des fringues et accessoires), et Loisirs et création, oh et pour son Nature et découverte : l'endroit parfait pour aller boire un thé gratos.
 
A

AnonymousUser

Guest
Noria5;913035 a dit :
Tu prends le tram jusqu'à la station Winston Churchill ! C'est juste en face de l'arret.

Ou alors, tu marches :) Tu suis les rails du tram qui passent devant les galleries Lafayette et la fnac, tu arriveras à la place de l'Etoile, et tu regardes à ta gauche. Au moins ça coûte pas chér =)

Sinon, moi je préfère vraiment Rivetoile, pas de magasins que je haies du style de Pimkie & Jennyfer, il y a un Pull & Bear que j'adule <3 & puis un magasin Levi's, un H&M, un Zara que j'aime aussi beaucoup, et un Mango. En plus, il n'y jamais de monde, même en période de soldes.
La seule chose que j'aime pas, c'est qu'il n'y a pas de Faller, mais bon, ça ne peut faire du bien qu'à ma ligne =)


Est-ce que l'une de vous connaît des friperies sympa ?
 
29 Avril 2007
6
0
2 852
Strasbourg
Apparement une nouvelle boutique "Vintage" a ouverte rue des Veaux. Ca s'appelle Léopard je crois. C'est une sorte de friperie si j'ai bien compris. Par contre je garantie rien, j'y suis pas encore allée.
 
15 Septembre 2008
178
105
3 004
32
Tel Aviv
strasaviv.tumblr.com
coucou les filles !

j'ai été à la boutique friperie "léopard" ce matinrue des veaux et c'ets une merveille !!

je vous assure, moi qui est fait toutes les friperies que j'ai trouvé à Strasbourg, j'ai toujours été déçue car aucune n'avait vraiment de trucs intéréssants mais là c'ets autre chose !

ça y est on l'a notre friperie comme dns le quartier du marais lol pour vous dire il ya beaucoup de choix et la vendeuse m'a dit qu'il y avait des nouveautés deux fois par semaine.

il ya des jeans pepe jeans, temps des cerises, liss sixty entre 10 et 25?, des chaussures totalement vintage, des vêtements type gap promod etc à moins de 10? et des pièces vintages magnifiques !!

je sui ressorti avec une tunique en lin aux très belles finitiosn pormodn a 6?, une tunique col lavallière a 5? et une robe en mousseline type 80's à 7 ? !!!

c'ets un vrai coup de coeur !! à coup sûr la meilleure friperie de la ville

bizz
 
25 Août 2006
0
5 977
0
lynzelle57;1023917 a dit :
coucou les filles !

j'ai été à la boutique friperie "léopard" ce matinrue des veaux et c'ets une merveille !!

je vous assure, moi qui est fait toutes les friperies que j'ai trouvé à Strasbourg, j'ai toujours été déçue car aucune n'avait vraiment de trucs intéréssants mais là c'ets autre chose !

ça y est on l'a notre friperie comme dns le quartier du marais lol pour vous dire il ya beaucoup de choix et la vendeuse m'a dit qu'il y avait des nouveautés deux fois par semaine.

il ya des jeans pepe jeans, temps des cerises, liss sixty entre 10 et 25?, des chaussures totalement vintage, des vêtements type gap promod etc à moins de 10? et des pièces vintages magnifiques !!

je sui ressorti avec une tunique en lin aux très belles finitiosn pormodn a 6?, une tunique col lavallière a 5? et une robe en mousseline type 80's à 7 ? !!!

c'ets un vrai coup de coeur !! à coup sûr la meilleure friperie de la ville

bizz
Merci pour l'info ! ;)
 
3 Octobre 2008
6
1
2 164
plobsheim
c cool merci pour l'info !! j'en avais entendue parler de cette boutique mais je savais pas ou elle se trouve...maintenant que je sais j'irais y faire un pti tour demain ! c vrai qu'on avait pas une vraie friperie à stras mise à part Emmaus ! lol c chouette en tt cas merci ! biz
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Cette friperie est gé-ni-ale ! Des trucs totalement improbables, des trucs vraiment jolis, une vendeuse adorable, j'adore !
 
13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
J'ai pas trouvé grand chose de portable... j'suis peut etre arrivé après la bataille.
Mais j'suis d'accord, la vendeuse est super.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes