Bons plans Soldes à Toulouse

Sujet dans 'Forum Toulouse' lancé par Maryn, le 11 janvier 2012.

1. Maryn

Maryn
    Expand Collapse
    Geek inside.

Bonjour à toutes :happy:

Je crée ce topic, comme son intitulé l'indique, pour que l'on puisse partager les bons plans soldes à Toulouse.

N'hésitez pas à nous tenir au courant de vos découvertes !

Bon soldes et que la force soit avec vous ! :supermad:

2. Haruhi

Haruhi
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Chez monoprix à Alsace Lorraine, il y a vers la caisse des ombres à paupières Bourgeois à moins 50% !

3. vanes81

vanes81
    Expand Collapse
    Working Girl

Salut les filles !
    Je reviens des Galeries Lafayette et j'ai vu qu'ils distribuent des bons de réductions en caisse :20 € de réduc' pour 100 € d'achat, et -20% sur la beauté !
    Perso c'est sur que je vais faire des folies avec tout ça :P

Et vous d'autres bons plans à faire partager ?

4. Maryn

Maryn
    Expand Collapse
    Geek inside.

Ahem :shifty:

Je fais remonter le sujet parce que voilà, les soldes commencent aujourd'hui. Donc je récapèpète (bonjour je vis encore en l'an 2000), si vous voulez partager vos trouvailles et vos bons plans pendant les soldes, viendez sur ce topic !

Que ce soit Sephora, Marionnaud, Parashop, Etam, Jennifer, New Look, Pimkie, Promod, Camaieu et bien d'autres encore !

Personnellement je voulais aller faire les soldes pendant ma pause déjeuner mais... 36°, REALLY ?!

:lunette:

5. Angeluna

Angeluna
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

J'ai été très déçue par Cache Cache >> c'est quoi ces coupes !!??

6. Maryn

Maryn
    Expand Collapse
    Geek inside.

Pour ma part j'ai trouvé quelques jolies choses à Camaieu, où quasiment tout est en soldes !

Sinon je n'ai rien trouvé de transcendant au Sephora St Georges (comme d'habitude, ils ont très peu de stocks de truc sympas...).

Et chez Ulric de Varens il y a quelques parfums à -20 ou -30%.

7. kvidesondressing

kvidesondressing
    Expand Collapse
    Guest

k . vide son dressing

Paul & Joe, Manoush, Maje, BCBG Max Azria ... J'ouvre à peine mais ça promet !

Chargement...