Bons Plans Sorties / Loisirs

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par princess-candy, le 26 janvier 2007.

1. princess-candy

princess-candy
    Expand Collapse
    Musique Addict

Voilà j'ai remarqué à ma grande déception que sur madmOizelle, nous n'avions pas de forum ou nous pouvions nous échanger nos bons plans en ce qui concerne nos sorties.Alors j'ai décidé d'en faire un topic. Ici, on va se donner les adresses de tous les bons restaus, les bonnes boîtes, les bons karaokés, enfin les endroits ou vous avez l'habitude de vous retrouver pour passer un bon moment avec vos amis.

vOili.VoilOu!

Je commence:

L'épOque < Bar KaraOké près de Pigalle avec une ambiance de folie et des softs pas trOp chers!

Ah et aussi mon petit cinéma préféré, j'crois bien qu'il s'appelle Pasquier.Pour les amatrices de petit cinéma tranquille, c'est le must, du côté de St Lazare.Et puis c'est toujours moins cher que les grandes enseignes et beaucoup plus convivial. 5e50 tarif étudiant.

2. Cherry Tree

Cherry Tree
    Expand Collapse
    Musique Addict

A Rouen, je sais pas si vous connaissez le Trio, un bar à cocktails vraiment super sympa dans une rue perpendiculaire à la rue du Gros Horloge, près de la place du Vieux. Il n'est pas forcément facile à remarquer quand on ne connait pas, mais ça vaut le détour (et je vous conseille de goûter le Singapour Sling si vous y faites un tour un jour, c'est vraiment super bon^^)

3. princess-candy

princess-candy
    Expand Collapse
    Musique Addict

Je vais de ce pas voir ce qui se trame chez vodkacoca Merci pOur l'adresse!

4. princess-candy

princess-candy
    Expand Collapse
    Musique Addict

J'ai entendu parler de L'Etage, j'irais dans pas longtemps pour voir ce que ca donne un peu l'ambiance Ally Mc Beal ( c'est comme ca que j'appelle tous les bars-concerts lol)

5. kfar

kfar
    Expand Collapse
    attachiante :)

le site lylo pour les parisiennes avec une foule de concerts gratuits ou vraiment pas cher !!!;););)

6. siorac

siorac
    Expand Collapse
    Plus amoureuse

Assez d'accord :P:P. Mais je n'habite à Rouen que depuis un an et c'est vrai que j'y allais souvent dans mes premiers mois rouennais

7. miyah971

miyah971
    Expand Collapse

Pour les parisiennes:

Bah moi je vais simplemeent vous passez l'adresse de quelques restaurant que j'ai vraiment beaucoup apprécié et qui sont relativement pas très cher:

restaurant brésilien==> Casa do brasil: 62 Bd Beaumarchais dans le 11e

Italien (les pizzas sont delicieuses et le tiramisu à tomber par terre )==>la trattoria Pulcinella : 2 rue Eugène Sue dans le 18ème

Japonais ( bon ils font pas de ramen mè la soupe, la salade, les sushis, les brochettes tout est bon rien à redire, étant moi meme fidèle cliente)==> le Tokyo: 40 rue Custin 18e

8. Luv_Kitty

Luv_Kitty
    Expand Collapse
    Amoureuse

Chargement...