Booba et moi, de l'amour à la haine

24 Mai 2006
903
4 184
4 854
bretagne
Mais euh... :eh: c'était pas du second degré cet article? :facepalm:
non, parce qu' assumer ses contradictions, je suis pour!
mais écrire au sujet de ce connard (pardonnez moi l'expression), ça me déçois. beaucoup.
Faut savoir qu'il y'a aussi du bon rap, du flow et des vrais textes pour chanter sous la douche, hein.
 
18 Mars 2007
51
87
4 689
37
PARIS
Salut Jack !
Je ne peux pas dire que je suis dans le même cas que vous, parce que moi j'aime Booba inconditionnellement.
Pour moi, son rap est blindé de second degré, je pense que c'est un type plein d'humour, et qu'il ne pense pas le quart de ce qu'il dit. En tout cas, comme vous dites, j'ai l'impression qu'être une grosse caille quand j'écoute Booba, et balancer toutes les 5 minutes des paroles supra vulgaires, ça a un côté très "défouloir". Je serais ravie d'en discuter un peu plus avec vous, je me sens très seule comme fan de Booba avec un QI supérieur à zéro :)) (oui parce que sans vouloir être méchante, les fans de Booba ne sont pas très malins en général !)
A biental !
 
4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Maitsuya;3291379 a dit :
Je suis amoureuse de Jack.
Et parfois je la croise dans la rue et je fais des couinements bizarres. Fallait que ça sorte.

Aaaah mais faut me dire bonjour, sinon après je vais scruter tous les gens qui font des bruits bizarres quand je passe et ma vie va devenir un enfer !
 
J'aime pas du tout Booba et je suis désespérée quand j'entends Booba sortir à fond du portable de mon frangin...

Pour moi qui écoute de temps à autre du rap, je suis plus du genre à écouter MC Solaar, La Canaille, Hocus Pocus, Java, Milk Coffee and Sugar... en ce qui concerne le rap français... Booba ce n'est donc pas vraiment mon rayon personnellement...

Mais, heureusement, il faut de tout pour faire un monde et tous les gôuts sont dans la nature donc à chacun son style de musique et assumons nos côtés obscurs sans honte ! ^^ :top:
 
5 Août 2011
26
12
664
Paris
Je connais surtout l'album "Ouest Coast" parce que mon coloc l'écoutait en boucle. (Badass!)
J'aimais bien, surtout parce que je crois que ca me faisait beaucoup rire (et faut avouer aussi que c'était pas désagréable).

Morceaux choisis :

"Si t'es sérieuse t'es ma meuf, sinon, t'es ma pute".
"On va t'casser l'coxis à 3 parce que t'es trop BA-LEZE"
"Comment n'pas être un pitbull quand la vie est une chienne".

Mythique, quand même!
 
21 Septembre 2008
640
522
3 054
Paris
Je peux pas saquer ce genre de gars ni les paroles. Mais j'ai besoin de bouger mon boule alors quand j'entends un son comme 'Boulbi'..

tumblr_m5tctcsdH41qkueci.gif


..ça vaut aussi pour 50 Cent. Je zappe complètement les paroles et je danse :shifty:
 
20 Novembre 2011
407
766
1 784
33
Moustachasouris;3283670 a dit :
Moi ça me fait ça avec OrelSan et Léo Berliner! Quand j'écoute ça dans la rue je me sens invincible, limite je roule des mécaniques! J'connais les paroles par coeur et pour une féministe, oué parfois ça arrache la gueule!
Mais "zyva" qu'est-ce que c'est bon! :d

Je suis :jv: d' Orelsan!


(Et de Jack aussi! :fleur:)

Tout pareil ! Certaines chansons me mettent mal à l'aise, je suis partagée, mais, mais, en écoutant Raelsan je me sens in-vin-cible :goth:
 
30 Mai 2012
10
3
354
Yun;3283801 a dit :
Le poète des temps modernes....


*crise cardiaque*

J'aime pas Booba. Je le dis voilà. Personnellement je préfère de loin Orelsan dont les paroles sont plus profondes quand même. Sinon Kerry James Et Keny Arkana, eux tu peux dire que ce sont des poètes. Là je suis d'accord. :')

Ceci n'étais que mon point de vue hein *peace*
 

Yun

30 Novembre 2011
212
334
2 254
MONTPELLIER
nana_dao;3300209 a dit :
*crise cardiaque*

J'aime pas Booba. Je le dis voilà. Personnellement je préfère de loin Orelsan dont les paroles sont plus profondes quand même. Sinon Kerry James Et Keny Arkana, eux tu peux dire que ce sont des poètes. Là je suis d'accord. :')

Ceci n'étais que mon point de vue hein *peace*

Mon dieu, je pensais pas que mon commentaire final pouvait être prit au premier degré.... Je supporte pas Booba, (je le dis au début de poste, pour moi il n'y a que NTM)... Je signale donc que non, Booba n'est pas un poète (enfin, pas pour moi)...
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Mais euh, Jack, tu sais que c'est pas un gun que tu fais avec tes mains, sur la photo? C'est plutôt un shocker, et euh bon, comment dire...

(Attention, message à caractère quelque peu seksouel)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes