Boohoo : vos avis ?

17 Mai 2008
48
3
2 869
Romagnat
Ça fait longtemps que je me tâte à commander sur boohoo. Apparemment les avis s'accordent, sauf une exception, à dire que c'est un très bon site. Mais par contre au niveau des tailles c'est une autre histoire.
Alors ça taille petit, normal ou grand !?

Je fais du 38 normalement, et je voudrais commander une robe ( la bleu qu'il y a dans la sélection shopping ), dois-je prendre en taille 10 comme l'indique les correspondances ?
 
17 Mai 2008
48
3
2 869
Romagnat
J'ai commandé ma robe lundi main très tôt. Et hop le mardi elle était déjà en France. Je viens de la recevoir là. Donc en gros avec le jeudi férié, Lundi, mardi, mercredi, vendredi, samedi, 5 jours. C'est très bien comme délais de livraison je trouve :)

A savoir par contre qu'on a un numéro de suivi, mais qu'il n'est valable que pour le Royaume-Uni, passé la frontière notre petit paquet est livré à lui même :sad:

Sinon je viens de l'essayer, du 10 pour du 38, ça va bien. Quelques fils dépassent au niveau des coutures des bretelles, mais rien de bien méchant. La matière est agréable en plus.
Moi ça me va =]
 
19 Août 2007
6
0
2 862
valentine
Je craque sur leurs spartiates et je voudrai commander 2 paires, mais j'hésite entre le 4=37 et le 5=38!
Je fais un 37 ou 38 selon les formes ou les marques!!
Alors a celles qui ont commandé des chaussures sur Boohoo, vous me conseillez de prendre quelle pointure?
Ca taille comment ?
Merci
 
4 Décembre 2009
29
6
1 054
wattrelos
Escapist;962345 a dit :
Pour les intéréssées, j'ai récemment fait une commande sur Boohoo (le combishort qu'on trouve dans la boutique ;)). J'ai un peu hésité vu le manque de commentaires sur ce site, et j'avoue que le prix m'a un peu fait tiquer: peur de tomber sur des fringues vraiment cheap...
Mais bon même pas peur: je me suis donc lancée et ai passé commande dimanche après midi. Livraison : jeudi il me semble, j'étais plutôt surprise...
Bon après, le truc est plus que correct pour le prix : deuxième bonne surprise! Ca correspond à la photo présentée sur le site, le tissu est fin mais ça choque pas, la forme est sympa, pas de défauts à première vue, ...
Par contre, je pense qu'il faut prévoir large avec les tailles : je fais du 38, je mesure 1m78 et le 14 convient... bien.

Voilà!

Perso je fais 1m80 et même si j'aime les jupes et robes assez courtes, ce qui est une robe sur certaines photos devient une tunique pour.
toi qui a déjà commandé, pas de souci avec la longueur?
 
A

AnonymousUser

Guest
stepha311;1532093 a dit :
Est-ce normal qu'il demande le numero de compte apres le numero de carte Bleue??

Hello,
Je viens de commander sur le site, j'attends avec impatience!

Pour ce qui est de commander par CB, voilà ce qu'ils demandent :

0. Type de carte (inscrit sur notre carte) >> Visa, MasterCard...
1.Nom du porteur de la carte
2. Numéros de la carte
3. Début de validité de la carte (inexistant >> laisser blanc)
4. Date d'expiration
5. La clé de la carte (3 derniers chiffres)

Ce sont les information que tout site d'achat sur internet demande (3suisses, LaRedoute, Modeatoi...)

J'espère que ça vous aidera ^^
 
J'ai commandé de tout sur boohoo (trench, robe, jupe, sac, accessoires, chaussures,...)

J'trouve que c'est un site sympa, mais j'ai parfois été surprise entre l'article présenté et la réalité du produit... Mais cela ne m'empêche pas de continuer mes commandes chez eux :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes