Book : définition et mode d'emploi

16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
bonjour les filles , alors voilà j'ai trouvé une annonce pour un p'tit job de dessinatrice , mais dans l'annonce , ils disent qu'il faut envoyer son " book " , le problème c'est que je n'ai absolument aucune idée de ce que c'est , dans ma tête c'est une espèce de classeur avec nos oeuvres dedans mais je ne suis pas sûr et en plus là on doit l'envoyer par e-mail , alors ça ressemble à quoi lorsque l'on doit l'envoyer par mail :idea: ?

et aussi je souhaiterais savoir si il faut écrire quelque part la date et/ou la description du dessin ect ... ?

et aussi ( oui je suis vraiment novice dans ce domaine ) j'ai un problème parce que tous mes dessins sont sur papier A3 et ils ne peuvent donc être scannés entier dans mon scanneur/imprimante :cry: alors si vous aviez une solution pour que je puisse les envoyer entier ?

donc bref si de gentilles madzs connaisseuses passant par là pouvaient m'expliquer , je leurs serais eternellement reconnaissante :pray:

merci
 
A

AnonymousUser

Guest
Je t'ai répondu ici, et je venais te conseiller d'utiliser Indesign (téléchargeable sur le site d'Adobe), c'est hyper simple à utiliser, et tu pourras faire un format un peu chouette pour ton book (pas faire un A4 en paysage tout con quoi). Je t'aurai bien montré mon portofolio à moi...mais il est carrément pourri, mais je t'assure que ce que je dis plus haut est vrai, c'est simplement que j'en ai un peu rien à péter d'avoir un book décent :d
 
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
ok merci beaucoup pour ta réponse miss , t'es un ange <3:jv:<3

mais je dois avouer avoir une toute petite dernière question ,:rotate: vu que je dois envoyer par mail , le book , je dois alors envoyer les dessins en pièces jointes du mail ( parce que bon , ça m'a pas l'air super professionel de faire ça ) ? bref je dois l'envoyer comment :facepalm: ?
et merci encore enormement pour ta réponse
dandine.gif
 
5 Mai 2011
1 784
921
1 174