Book Of Shadow Urban Decay : nous n'en avons pas besoin

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 10 décembre 2010.

  1. Annelise

    Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

  2. SachaMyrtille

    SachaMyrtille
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

    Heureuse de voir que je ne suis pas la seule à ne pas être pour cette box...
    Je ne comprends pas, c'est la 3ème du même genre qu'U.D sort, elles s'arrachent comme des petits pains, coûtent un bras, et proposent en partie les mêmes couleurs...Je suis... interloquée...
    M'enfin pendant ce temps les palettes Too faced c'est pas mieux mais au moins, moins cher!
     
  3. Akela

    Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

    Hum... Ne mettons pas toutes les palettes Urban Decay dans le même sac... Elles ne sont pas toutes composées de couleurs immettables :)
    Mais c'est clair que celle-là elle est assez violente :erf:
     
  4. Annelise

    Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

    myrtilleC :

    j'ai la Ammo (amno ? chai plus), elle est suuuuuuuperbe, les couleurs sont vraiment portables etc. mais là, je bloque ! (dire que ma mère voulait me l'offrir pr noel. pff. j'espere qu'elle a investi ailleurs)
     
  5. Akela

    Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

    Ha, je viens de la checker sur internet, elle est carrément plus sobre !!
    Effectivement dans le genre cadeau empoisonné, cette palette Book of Shadow elle est bien... Genre la personne qui te l'offre a dépensé environ 40 euros, dans un truc Urban Decay... A peu de choses près t'aurais pu avoir une palette qui déchire sa race... Quelle frustration :sweatdrop:
    haha

    Celles qui redoutent les cadeaux pourris devraient faire tourner certains articles de Madmoizelle à leurs proches ^^
     
  6. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Niveau maquillage d'habitude je fais dans le neutre (marron beige etc.) mais j'ai craqué sur la BOS. Les fap sont magnifiques et dieu merci non on ne ressemble pas à Priscilla Folle du désert !

    Et puis un peu de couleur ça fait pas de mal hein...
     
  7. Callirhoé

    Callirhoé
    Expand Collapse

    Je pensais que cet article allait atténuer mon désespoir mais non, même pas. Je la veux tellement que je serais prête à mettre le prix (c'est clair que c'est pas donné mais si on divise par le nombre de produits...) sauf qu'en Belgique, pas de Sephora et si on commande en ligne ça fait 15? rien que pour la livraison :sad:
     
  8. L'ydée

    L'ydée
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

    Moi aussi j'hésite à l'acheter, (enfin à me la faire offrir pour être plus précise !) mais je voulais savoir, pour les Madmoizelles qui l'ont, est ce qu'elle est vraiment bien? Les couleurs tiennent bien?! en gros, est ce que ca vaut le coup?
     
  9. Ju\'-est-dans-la-place

    Ju\'-est-dans-la-place
    Expand Collapse
    Démoralisée.

    Mais j'AIMME cette marque. :sad:
     
  10. Callirhoé

    Callirhoé
    Expand Collapse

    Ah non mais j'ai beau chercher sur le net, c'est pas juste la palette NY, c'est toute la gamme Urban Decay qui semble introuvable en Belgique.
     
  11. NanYeKittYe

    NanYeKittYe
    Expand Collapse

    Cette palette c'est une tuerie!!
    J'avais déjà celle d'Alice aux pays des merveilles et j'ai recraqué pour la BOSIII, j'avais peur d'avoir des doublons, mais finalement même si certaines couleurs se ressemble parfois, aucunes n'est pareilles (par exemple : l'une pailleté, l'autre pas, l'une irisé, l'autre pas , etc ...) entre ces 2 palettes!
    Sans parler de la qualité, des crayons 24/7 (topissime), et THE primer potion.
    Et avec on peut faire un nombre innombrable de combinaison, contrairement à d'autres palettes.
    Au final vu le nombre de choses dedans et la qualité, cette palette n'est pas très cher, et pourtant croyez moi j'ai un budget limité mais là j'ai investi!
    Quand on voit les "minis" palettes d'autres marques avec beaucoup moins de couleurs et avec un prix plus élévé..... J'ai vite fait mon choix!
    La palette Book of Shadow Urban Decay : Nous en avons besoin!! lol
     
  12. Jixels

    Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

    Je pensais avoir répondu....

    Je l'aime d'amour cette palette. Certes, les couleurs paraissent flashy mais il y en a quelques unes très sobres. Et les moins discrètes, on peut tempérer leur côté trop flash en les appliquant différemment (genre en frôlant la paupière au lieu de la frotter/tapoter joyeusement !). Le plus chiant dans cette palette, ce sont les paillettes... on peut les virer, mais c'est chiant quand même.

    Et en fait je revenais pour dire que dans un des Sephora près de chez moi, il y en plein plein PLEIN, alors qu'il n'y en avait pas une seule quand je la voulais dans 2 des 3 Sephora de la région... (et dans le 3ème, seulement 3 palettes). Ils ont peut-être refait des stocks pour Noel.
     
Chargement...