Boom Festival

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par Galia, le 8 avril 2014.

1. Galia

Galia
    Expand Collapse
    Mélange instable

Salut les filles,

Je voulais savoir si des madz avaient prévu d'aller au Boom cette année? Et également si celles qui ont déjà testé l'expérience pouvait la partager :) Ce sera mon baptême et je suis assez curieuse sur le sujet du coup, quoi embarquer (je n'ai jamais fais aucun festival, ni de camping, ce sera une grande première), si vous y allez seuless ou en groupe,le budget, le transport... bref tout ce qui vous passe par la tête!

2. Svobode

Svobode
    Expand Collapse

@Galia
    Je viens juste de regarder ce topic par curiosité et après un bref passage sur le site du festival, je suis un peu en mode "Wow". Du coup si tu y es allée, ça m'intéresserait d'avoir un petit feed-back, parce que je n'avais jamais entendu parler de ce festival et qu'il a l'air très sympa. Je sais que pour ça, je devrais poser quelques questions, mais il n'y en a aucune qui me vienne à l'esprit pour le moment. Si tu as une ou l'autre anecdote représentatives du festival à partager ou des conseils pratiques qui en disent long sur l'organisation/l'ambiance, je suis preneuse!

3. littlerudy

littlerudy
    Expand Collapse
    En (re)construction !

Coucou @Svobode et @Galia
    Baptême du Boom festival en été 2016, y êtes vous allées du coup ? Comment c'était ? Comment vous êtes vous organisées ?

4. Svobode

Svobode
    Expand Collapse

5. littlerudy

littlerudy
    Expand Collapse
    En (re)construction !

Oh :/ Bon bah sache que si tu veux toujours y aller, tu es la bienvenue :)

6. Ea

Ea
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Ce sera mon dieuxième Boom l'été prochain, attention @littlerudy nous allons en prendre plein la vue !!!
    9 mois j'ai hâte :)

Chargement...