boots camel zara ou andré à bas prix

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par lolitange, le 30 octobre 2008.

1. lolitange

lolitange
    Expand Collapse
    ☆ ♫ Rôck y¤ûr £!fe ♪ ☆

kikou les demoizel'... :biggrin:

je devine que vous devez en avoir marre de voir toujours les mêmes recherche mais je chercher désespérement les boots camel zara ou andré ... J'aimerais savoir si l'une d'entre-vous ne veux pas vendre les siennes en 36 ou 37 ...
    Même en taille haute je les couperais façon low boots...

svp les filles aidez moi,:pray: toutes celle que je vois je ne peux pas me les payer....

Merci mille fois!!!:fleur:

2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Tu devrais t'axer sur les mêmes en simili cuir! Ce sera sans doute moins cher. Le système d'annonce de vente par madmoizelle, est interdit par ailleurs. Donc les madmoizelles, si vous avez une réponse pour lui vendre vos chaussures, passez par mp !
    Peux tu nous indiquer lolitange ton budget!:fleur:

Comme il y a déjà des topics sur ce sujet j'ai renommé le tien en précisant à bas prix. Cependant des topics identiques existent déjà comme celui ci car il y a indiqué qu'il y a les mêmes en simili cuir à bas prix, chez Texto, miss coquine ou encore dans les petits vendeurs des marchés ou à Belleville, aux Halles...
    J'ai vu par ailleurs que tu avais créé un topic assez similaire ici. Tu les préfères donc en camel finalement?

3. lolitange

lolitange
    Expand Collapse
    ☆ ♫ Rôck y¤ûr £!fe ♪ ☆

Merci Lilie!!!:fleur:

Désolée pour le topic, je connaissais deja celui qui exitait mais la demoizel' qui vendait les boots à 30 eruos est impossible à joindre, son bloc n'existant plus...
    Oui j'ai lancé une autre recherche parce que je pensais pouvoir m'acheter les camel sur ebay mais c'est imossible, ou alos d'occsion elles coûtes le même prix neuf!!
    Mais je ne peux pas me les payer... c'est hors de mon budget
    Je veux les boots grises aussi mais je privilégie largement les camel préférant m'acheter les grises à un bas prix même si la texture n'est pas terrible...

Mon budget serait de 40 euros max... Mais je sais que c'est beau de rêver mais je garde espoir...

Merci encore pour tes conseils pour les trouver en simili... je vais tenter dans trouver dans les magasins que tu cite
    Bisouss:happy:

4. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Moi aussi, j'en recherche :/. Je les ai vus à Texto mais elles coûtent quand même 60?, et je ne peux pas me le permettre pour l'instant. Sinon, à miss coquines, elles sont vraiment pas belles :sad:. Alors, bah je vais être pastiente et attendre les soldes. Bonne chance

5. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

je suis ta sauveuse !
    il existe beaucoup de skyblog ou des filles vendent ou troc ce qu'elles possedent , ce qu'elles ne veulent plus . cette fille a les boots d'on tu reves , elle les as chez un grossiste et les vend 25 euros frais de ports compris , je connais des filles qui lui en ont commandé et c'est une personne de confiance , crois moi recevras les chaussures ! c'est exactement celles que tu recherches , je pense qu'a 25 euros tu peux te le permettre !

Blog de vos-recherche-shop2 - Blog de vos-recherche-shop2 - Skyrock.com

6. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Ah ça c'est génial !! En plus, elle a l'air d'avoir pas mal de pointures !! Houhou, c'est trop bien =). Merci beaucoup

7. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

a la la , que je suis bonne lol !

8. lolitange

lolitange
    Expand Collapse
    ☆ ♫ Rôck y¤ûr £!fe ♪ ☆

Merci 10000000000000000 fois HELLAUDREY!!!! t'es géniale!!!!!!!!!!
    seulement je n'arrive pas a lui écrire de message ni de commentaire...
    comment faire?????:cry:

9. Constance.

Constance.
    Expand Collapse

Heuuu je ne vais peut etre pas aider grand monde mais je propose quand même. :P
    Pour trouver dans le bas prix, il faut tenter les magasins type chinois (Sur Paris à Saint Michel), il y a une petite boutique qui fait des Lowboots à 20? mais je previens qualité vraiment nule ! :) Elle se situe juste à coté du Jardin du Luxembourg et puis sinon il faut tenter les magasins dans le métro, dans les petites rues derrière le Boulevard Haussman... Voila mais ces quelques adresses ne seront utiles que pour les parisiennes &banlieusardes. :)
    Bises <3

10. Ballon

Ballon
    Expand Collapse
    :]

Comment ça, tu n'arrives pas à lui écrire de commentaires ?

11. lolitange

lolitange
    Expand Collapse
    &#9734; &#9835; Rôck y¤ûr £!fe &#9834; &#9734;

nan, quand j'ai voulu un message c'est affiché comme quoi elle n'accepté les commentaires que des personnes enregistré sur skyrock, et comme c'est pas mon cas...
    Mais Hellaudrey est venue a ma rescousse:fleur:

12. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Chouette que tu aies trouvé!:fleur:

Chargement...