boots camel zara ou andré à bas prix

kikou les demoizel'... :biggrin:

je devine que vous devez en avoir marre de voir toujours les mêmes recherche mais je chercher désespérement les boots camel zara ou andré ... J'aimerais savoir si l'une d'entre-vous ne veux pas vendre les siennes en 36 ou 37 ...
Même en taille haute je les couperais façon low boots...





svp les filles aidez moi,:pray: toutes celle que je vois je ne peux pas me les payer....

Merci mille fois!!!:fleur:

 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Tu devrais t'axer sur les mêmes en simili cuir! Ce sera sans doute moins cher. Le système d'annonce de vente par madmoizelle, est interdit par ailleurs. Donc les madmoizelles, si vous avez une réponse pour lui vendre vos chaussures, passez par mp !
Peux tu nous indiquer lolitange ton budget!:fleur:

Comme il y a déjà des topics sur ce sujet j'ai renommé le tien en précisant à bas prix. Cependant des topics identiques existent déjà comme celui ci car il y a indiqué qu'il y a les mêmes en simili cuir à bas prix, chez Texto, miss coquine ou encore dans les petits vendeurs des marchés ou à Belleville, aux Halles...
J'ai vu par ailleurs que tu avais créé un topic assez similaire ici. Tu les préfères donc en camel finalement?
 
Merci Lilie!!!:fleur:

Désolée pour le topic, je connaissais deja celui qui exitait mais la demoizel' qui vendait les boots à 30 eruos est impossible à joindre, son bloc n'existant plus...
Oui j'ai lancé une autre recherche parce que je pensais pouvoir m'acheter les camel sur ebay mais c'est imossible, ou alos d'occsion elles coûtes le même prix neuf!!
Mais je ne peux pas me les payer... c'est hors de mon budget
Je veux les boots grises aussi mais je privilégie largement les camel préférant m'acheter les grises à un bas prix même si la texture n'est pas terrible...

Mon budget serait de 40 euros max... Mais je sais que c'est beau de rêver mais je garde espoir...

Merci encore pour tes conseils pour les trouver en simili... je vais tenter dans trouver dans les magasins que tu cite
Bisouss:happy:
 
1 Décembre 2007
1 297
4
2 399
Hérouville-st-Clair
Moi aussi, j'en recherche :/. Je les ai vus à Texto mais elles coûtent quand même 60?, et je ne peux pas me le permettre pour l'instant. Sinon, à miss coquines, elles sont vraiment pas belles :sad:. Alors, bah je vais être pastiente et attendre les soldes. Bonne chance
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
je suis ta sauveuse !
il existe beaucoup de skyblog ou des filles vendent ou troc ce qu'elles possedent , ce qu'elles ne veulent plus . cette fille a les boots d'on tu reves , elle les as chez un grossiste et les vend 25 euros frais de ports compris , je connais des filles qui lui en ont commandé et c'est une personne de confiance , crois moi recevras les chaussures ! c'est exactement celles que tu recherches , je pense qu'a 25 euros tu peux te le permettre !


Blog de vos-recherche-shop2 - Blog de vos-recherche-shop2 - Skyrock.com
 
20 Juin 2008
41
0
2 187
Thiais
Heuuu je ne vais peut etre pas aider grand monde mais je propose quand même. :P
Pour trouver dans le bas prix, il faut tenter les magasins type chinois (Sur Paris à Saint Michel), il y a une petite boutique qui fait des Lowboots à 20? mais je previens qualité vraiment nule ! :) Elle se situe juste à coté du Jardin du Luxembourg et puis sinon il faut tenter les magasins dans le métro, dans les petites rues derrière le Boulevard Haussman... Voila mais ces quelques adresses ne seront utiles que pour les parisiennes &banlieusardes. :)
Bises <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes