Boots camel Zara.

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Auude, le 13 septembre 2008.

1. Auude

Auude
    Expand Collapse
    Détendue

Coucou les filles,
    j'ai un petit problème, j'ai achetée un sac & une ceinture couleur camel, & je rechercher les boots Camel de chez Zara à pas trop chère. http://farm3.static.flickr.com/2249/2326216661_9f094062a8.jpg
    Donc sa serai gentil de me faire signe si vous en avez & que vous n'en voulez plus.
    Voila, bisous :wink:

2. sofresh1006

sofresh1006
    Expand Collapse

il suffit d'aller rue faubourg du temple méto belleville. je suis sur tu les trouvera pour bien moins de 20euros

3. popart.

popart.
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Moi aussi je recherche des bottes Camel pas trop cher maxi 30 euros mais ou trouver ?

4. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Il me semble qu'il y a déjà de nombreux sujets sur ce forum à propos de ces low-boots et où en trouver...( je dis ça, je dis rien. )
    On peut en trouver quasiment partout et à tous les prix ( Miss coquines, André... ).

5. nina17

nina17
    Expand Collapse
    Heureuse

Bonjour,

Il y en a chez Texto

6. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

En cuir tu les paieras plus chers, mais sinon dans les petites boutiques Parisiennes tu les trouveras à bas prix mais pas forcément en cuir, aie l'oeil!!

7. Germignon

Germignon
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Rue Faubourg du Temple ;)

8. Clap-y0ur-hands

Clap-y0ur-hands
    Expand Collapse

Chez Texto à 60 euros !

9. mademoisellec

mademoisellec
    Expand Collapse
    Fashionista

bon , c'est pas des boots, mais des bottes ( genre celles d'andré ) : dans les magasins MOA à 30euros. bon, c'est du similicuir, mais elles sont sympas

Chargement...