/!\ boots grises zara + boots camel du mme style /!\

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par lolitange, le 11 octobre 2008.

1. lolitange

lolitange
    Expand Collapse
    ☆ ♫ Rôck y¤ûr £!fe ♪ ☆

Kikou les demoizel' :biggrin:

Je recherchais desespérement des boots grises et j'ai vu celle de mes rêves :coeur2: sur une copine qui m'a dit qu'elle les avait acheté 35 euros, seulement je ne peux pas me rendre à un zara... Se sont les même que les célèbres camal, sauf qu'eles sont grises et que sur le cuir autour de la cheville il y a des piti trous dessiant des fleurs (dsl mais j'ai pas trouvé de photos... :sad:)

Si l'une d'entre-vous veux bien regarder dans "son" Zara et me les prendre:o (bien sûr je paierais en plus les frais de ports !) Svp, svp svp,.... Je ne la remercierais jamais assez...:cupidon:

Je cherche aussi des boots camel basse du même style que celle de Zara mais en beaucoup moins cher...

Merci d'avance!!!:fleur:

Des bisouss!!:blaugh:

boots camel - image / photo - Star - Hiboox

2. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

T'es sûre qu'elles viennent de Zara ??
    parce que j'en ai jamais vu et SURTOUT, jamais à ce prix-là !! Zara fait de supers jolies chaussures mais toujours asez chers :tears: !!
    Mais je regarderai ;).

3. lolitange

lolitange
    Expand Collapse
    ☆ ♫ Rôck y¤ûr £!fe ♪ ☆

pitetre kel ma menti (ce qui ne métonnerais pas, pour me cacher qu'elles les a acheté chères...)... mais sure que ce sont des zara car elles ont exactement la même forme que les fameuses camel...

Merci !!

4. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Oui, j'avoue que ce serait pas logique =) !!!
    Bon bah je regarderai, mais je ne sais pas quand je vais y aller :s. Je te tiens au courant :icon_4laugh:

5. MaUd0ux

MaUd0ux
    Expand Collapse

Oui elle vienne de zara je les ai vu , mais elle ne sont pas a 35euro ! mais plutot dans les alentours de 69?

6. llittle Sunshine

llittle Sunshine
    Expand Collapse
    Fashionista

oui moi aussi je les ai vu à zara et elles sont bien à environ 69?
    j'en cherche aussi mais en moins chère pour ma petite bourse
    si vous en avez vu des ressemblentes sur le net ce serait sympa de me laisser le lien
    désolé la madmoizelle je m'incruste un peu dans ton sujet:redface:

7. nina17

nina17
    Expand Collapse
    Heureuse

Bonjour,

J'en ai vu hier dans les boutiques autour des Halles (mais pas en cuir)

8. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

oui à zara elles sont à pas loin de 70 euros, ensuite tu peux en trouver moins cher en simili!:happy:

9. aznlatinogirl

aznlatinogirl
    Expand Collapse
    Trop de boulot

J'en ai vu dans le meme style dans ce qu'on appelle les boutiques " de chinois " . Le cuir est forcément moins bon que à Zara et les shoes tiendront moins longtemps mais a mes yeux elles se ressemblent pas mal . je les ai acheté aujourd'hui à Rue de la République ( St denis , 93 ) pour 15 euros , sur toute la rue y avait au moins 3 boutiques qui les vendaient . Sinon elle doit etre trouvable dans les boutiques semblables à Chatelet ( rue de St denis ) peut-etre un peu plus cher vu que c'est Paris .

10. libelllule

libelllule
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

ah bravo!!

moi aussi je les veux, je l'ai ai vu sur une photo d'une madmoizelle justement et j'ai craqué mais chez zara je les ai vu qu'en marron moi je veux les grises!!!!!!!
    je ne les trouve nulle part.....;

11. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

libellule : elles existent que en simili en gris!:fleur:

12. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

je vois celles dont tu parle et elles ne sont pas a 35 euros chez moi , bien bien plus !! 80 !

Chargement...