Boots open ankle toes ASH

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par sunkiss, le 15 mars 2009.

1. sunkiss

sunkiss
    Expand Collapse

2. sunkiss

sunkiss
    Expand Collapse

vous n'aimez pas?

3. Blumen

Blumen
    Expand Collapse

Sincèrement je n'aime pas du tout.. :errf:

4. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Si, moi j'aime bien les deux modèles Ash !
    Les sandales-guêtres, c'est définitivement mon coup de coeur chaussures pour cet été (il y a un article dessus dans la section Mode : http://www.madmoizelle.com/page_les-sandales-guetres_2009-01-28.html).
    Par contre, pour des chaussures que je ne porterai - personnellement - qu'une saison, je trouve qu'elles sont assez chères. Le modèle La Redoute Création sur lequel j'ai craqué ressemble assez au premier modèle Ash et coûte 89 euros. Sinon, la version plate est sympa aussi !

5. sofie13

sofie13
    Expand Collapse
    Heureuz <3

Moi je naime Pas ce Genre de Chaussures Donc je naurai Pas un Avis Tres interessant :P

6. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

J'aime beaucoup les premières, par contre j'apprécie beaucoup moins les deuxièmes, sûrement à cause du talon qui est trop petit à mon goût.
    Ce qui est bien avec ce genre de chaussures, c'est qu'elles sont tellement originales que tu peux porter des vêtements tout à fait basiques avec : un jean et un t-shirt font l'affaire. ( comme ça, par exemple )

7. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Je trouve ça sympa en plus c'est à la mode cette saison, de quoi te faire plaisir. Je trouve celles à talons plus glamour :)

Chargement...