Boots plates noires

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Hodor, le 3 octobre 2010.

1. Hodor

Hodor
    Expand Collapse
    Hodor ?

Hello les madz

Hier je suis tombée sur une paire de boots chez Etam ci-dessus, mais je ne les ai pas achetées car elles sont "façon daim/nubuck/suedine" et je voudrais du cuir ou simili cuir...
    Seriez-vous par hasard tombée sur le sosie de ces bottines ailleurs ?
    Ce serait tip top !

J'ai vu celles-ci chez Pimkie mais elles font trop "tableau de bord de 206" (dixit Mr) (et il a pas tort).

2. Hodor

Hodor
    Expand Collapse
    Hodor ?

Personne ?
    Je vais donc devoir me rabattre sur le modèle Etam ? :facepalm:

3. Cherry Bomb

Cherry Bomb
    Expand Collapse
    AnimeuZ Mode

Tu es allée voir dans les magasins comme La Halle Aux Chassures ?

Il semble en avoir vu la dernière fois que j'y suis allée. Va jeter un oeil on ne sais jamais.

4. Avril

Avril
    Expand Collapse
    Morose.

Il me semble aussi que j'en ai vu dans ce style la. Gémo aussi. ( chacuns à un site )

Ah , et ici il y a une réplique presque identique. La qualité en moins.

5. Hodor

Hodor
    Expand Collapse
    Hodor ?

La persévérance va peut-être me réussir ^^
    Une Mad a posté son nouveau caban de chez Kiabi, donc je me suis dit qu'il était pas mal, et en fouinant sur le site j'y ai vu ces chaussures :
    Ce sont celles que j'imaginais dans ma tête, le sosie des Etam, mais en simili cuir :d
    Je viens de les commander, je vous en dit des nouvelles dans 1 semaines ;)

6. Hodor

Hodor
    Expand Collapse
    Hodor ?

Je les ai reçues samedi, donc je les ai portées ce weekend, elles sont chaudes, bon ça serre un tout petit peu pour l'instant, j'espère que ça se détendra un peu. J'ai pris du 38, car le 39 aurait été trop grand (si je me fie au modèle Jackson vendu chez Etam).
    Elles se portent avec slim, bootcut, et sûrement robes aussi.
    :cupidon:
    Bye bye !

Chargement...