boots style motard

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par ithiliell, le 5 septembre 2008.

1. ithiliell

ithiliell
    Expand Collapse

Je suis actuellement à la recherche de boots style bikers, un peu comme celles-çi: 5016046
    mais dans un style plus "rangers"... J'ai vu plein de filles en porter dans la rue mais à part chez bata,je n'ai pas retrouvé ce genre de modèle.Merci beaucoup!

2. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Bonjour !

Je déplace ton sujet dans le Forum Recherche Fringue Désespérement.

Bonne continuation (:

3. ithiliell

ithiliell
    Expand Collapse

lol merci,cette rubrique convient parfaitement à ma situation^^

4. Jinx

Jinx
    Expand Collapse
    en mode "roulette russe"

Je sais pas si ce que tu recherchais devait être dans cet esprit-la, mais ce modèle de chez Promod est sympa ^^

5. ithiliell

ithiliell
    Expand Collapse

Merci beaucoup Jinx,c'est vrai qu'elles sont très jolies^^ Presque les bottes de mes rêves,même si je les préférerais sans lacets et plus basses...En tout cas j'irai faire un tour chez Promod!

6. Jinx

Jinx
    Expand Collapse
    en mode "roulette russe"

Oui, moi aussi la hauteur de la tige me dérange un peu...
    J'ai failli me les acheter, mais bon vu le nombre de chaussures que j'ai, il faut que je me calme cette année ^^

7. ithiliell

ithiliell
    Expand Collapse

Lol tu en as combien Jinx?Perso, mes chères doc feront l'affaire si je ne trouve pas les boots de mes rêves en magasin!

8. let's-be-polly

let's-be-polly
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ouais c'est ce que j'allais te dire, des docs peuvent etre cool aussi si tarrive pas a trouver ... sinon va sur ebay et tape "rangers" :)

9. Jinx

Jinx
    Expand Collapse
    en mode "roulette russe"

Euhm une 20aine, voire une 30aine de chaussures :icon_3nodding:

(Bah oui, l'énorme avantage d'une chaussure c'est qu'on a jamais besoin de complexer à cause d'une question de poids, de zones à problèmes, etc... Pareil pour les sacs à main ^^

Oui j'en ai beaucoup aussi XD)

Rien que des bottes, j'en ai 7 paires =/

10. ithiliell

ithiliell
    Expand Collapse

Oui c'est vrai Let's-be-polly,j'aurais pu y penser plus tôt :biggrin: et,moi aussi Jinx je suis une accro des chaussures et des sacs à mains^^ J'imagine que tu dois aimer le style pin-up/rétro vu les petites déco sur ton profil...

11. Greenfairy2a

Greenfairy2a
    Expand Collapse
    Etat larvaire

J'en avais qui me semble être comme tu décrit, je les avais acheté dans n truc style Halle aux chaussures ou Chaussea, enfin ce genre de magasins... ça fait un bail mais tu peux toujours y faire un tour si tu en as près de chez toi...
    sinon sur asos il y en avait l'an dernier, je sais pas si y en a encore, fouille !
    bonne chance !

Chargement...