Boots4all

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Lotso, le 12 novembre 2011.

1. Lotso

Lotso
    Expand Collapse

Bonjour,
    C'est le premier sujet que je lance sur le forum car j'ai une question un peu spécifique à laquelle je ne trouve pas vraiment de réponse ailleurs sur internet.
    Je m'apprête à commander une (superbe) paire de Converse sur Boots4all. Étant donné qu'il s'agit d'un site canadien et qu'il est indiqué dans leurs conditions de vente qu'il peut y avoir des taxes de douane qui seront bien sûr à la charge du client, j'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont eu à payer des frais supplémentaires en plus des frais de port.
    (Ou sinon, si quelqu'un sait où je peux trouver les Janis Joplin (http://www.boots4all.com/images4/c10jjox.jpg), je suis preneuse !)
    Merci d'avance !

2. Combustion_interne

Combustion_interne
    Expand Collapse
    A nos actes manqués

De manière générale, quand tu achètes en dehors de l'Union Européenne tu payes des taxes supplémentaires (qui, il me semble, peuvent atteindre 1/3 du prix de la commande). En revanche c'est un peu le loto, une fois tu vas passer à travers, une autre tu vas payer. Sur tous mes achats faits à l'étranger (Corée, USA) j'ai jamais rien payer

Chargement...