Bordeaux accueille ses étudiants - des participantes ?

Sujet dans 'Forum Bordeaux' lancé par Kriss de Valnor, le 8 septembre 2014.

1. Kriss de Valnor

Kriss de Valnor
    Expand Collapse
    Of all people, you know who I am... who the world needs me to be. I'm Wonder Woman.

Hello les Madz !

Je ne sais pas si vous en avez entendu parler mais la ville de Bordeaux organise des visites gratuites et une découverte de la ville le samedi 4 octobre. :top: Plusieurs parcours sont disponibles, genre au bord de la Garonne, les monuments ou les places de Bordeaux. Ça a l'air bien si on ne connait pas la ville, comme moi quoi. Par contre, faut s'inscrire pour y participer.

Est-ce que certaines Madz sont intéressées ? J'ai bien envie d'y aller mais j'ai pas encore choisi le parcours. En plus, y a un déjeuner gratuit au crous à midi. :nomnom: (Bon, ce sera pas exceptionnel sans doute mais ça reste gratuit alors on va pas se plaindre !) Et une réception à l'Hôtel de ville en fin d'aprèm :boire:

Tous les détails ici. Tenez-moi au courant si vous êtes intéressées. ;)

2. Kiha

Kiha
    Expand Collapse

Pourquoi pas, j'ai bien besoin de decouvrir Bordeaux !

3. Lauranceslyes

Lauranceslyes
    Expand Collapse
    Guest

4. Lullabyds

Lullabyds
    Expand Collapse

J'ai pris le circuit 2 :)

5. Kiha

Kiha
    Expand Collapse

Pour celles qui veulent venir, il faut reserver avant le 28 !

6. Kriss de Valnor

Kriss de Valnor
    Expand Collapse
    Of all people, you know who I am... who the world needs me to be. I'm Wonder Woman.

Du coup, je devais venir mais je dois rentrer chez moi pour faire réparer ma voiture... :sad: Achetée il y a 2 semaines et déjà un problème à la boîte de vitesse, heureusement qu'elle est encore sous garantie.

7. Kiha

Kiha
    Expand Collapse

J'ai pris le meme que toi :)

8. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

Je suis aussi de la partie :rockon: !
    Oui bon, je connais déjà un peu Bordeaux mais le circuit 2 avait l'air tellement chouette :ninja:.

9. Kiha

Kiha
    Expand Collapse

@leech : chouette ! :d On se verra Samedi alors

10. Etcheverry

Etcheverry
    Expand Collapse
    Sic Parvis Magna

Apparemment, à part si on a fait expressément la demande d'être avec une personne nommée, les trois circuits sont découpés en une multitude de groupes. Donc, à part vite fait le matin, au RU (et encore), et à la mairie à 17h, on ne risque pas de se croiser des masses.

11. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

@Kiha
    Haaaa file moi ton nom en MP alors :halp:

Chargement...