Bordeaux III licences arts plastiques (et autres)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Août 2010
15
0
1 052
Bordeaux
Merci heelia! Mieux vaut tard que jamais :)

ça serait cool si y avait d'autres réponses :d

(et des propositions d'heures ? moi peu m'importe!
début d'aprem ? début de soirée ?)
 
24 Avril 2009
30
2
1 569
Nantes
Bah à la limite on commence déjà par donner un rdv le 16, genre fin d'aprem ou un peu plus tard moi ça m'arrangerait plus (?), si l'une d'entre vous connait un endroit sympa, tranquille, où se poser... et puis si d'autres filles sont intéressées par la date en cours de route, elles auront qu'à juste prévenir qu'elles viendront, snn celles qui veulent et qui ont le tmp pourront faire une autre sortie plus tard... 'Fin, je sais pas ce que vs en pensez, mais si on attend après les autres on risque de pas se voir du tt!^^ Après, je force personne hein, comme vs voulez :)
 
25 Août 2010
15
0
1 052
Bordeaux
Je suis d'accord, on se fixe un rendez-vous le 16, et puis on en fixera d'autres si y en a qui peuvent pas!
Fin d'aprem c'est okay pour moi, on se rejoint à la tortue de la Victoire vers quelle heure ? je propose entre 18h et 19h, dites si c'est trop ou pas assez tard :)
On verra sur place pour un endroit où se poser, j'ai déjà quelques idées :)

Allez des p'tites réponses mesdmoiZelles ! :)
 
24 Avril 2009
30
2
1 569
Nantes
Ca devrait le faire pour moi vers 19h jpense. La tortue ça me va aussi.
Bon donc pour moi, on part comme ça... (on sera au mois deux, ou trois^^)
 
25 Août 2010
15
0
1 052
Bordeaux
Bon bah on a réussi à se voir avec Enesque, mais c'est dommage, on sait pas si vous êtes venue ou pas.
On a attendu jusqu'à près de 20h à la tortue, sans nouvelles...

Enfin c'est pas grave, tant pis, une autre fois :)
 
24 Avril 2009
30
2
1 569
Nantes
Rolala! Jsuis VRAIMENT désolée!!! Jvoulais vous expliquer ça demain, mais bon autant le faire maintenant!
J'ai eu une mini inondation de ma cuisine par une des lumières du plafond (oui c'est plutôt bizarre...-_-), du coup, j'ai du appeler le proprio vu que yavait pas mal d'eau et c'était super dangereux si j'allumais la lumière. Donc, j'ai du attendre qu'il vienne et après ça a pris trois ans pour qu'il se décide à appeler quelqu'un, sauf qu'on savait pas s'il fallait appeler un plombier ou un électricien... Et bref, finalement ça a finit qu'il m'a dit qu'il allait faire venir en premier un plombier. Ptêtre qu'il passera demain, on sait pas encore. Mais tout ça pour dire que j'aurais pu venir, mais à cause de ce truc et de tout le temps que ça à pris à 22h le proprio était toujours pas parti (et la fuite a commencé vers... 18h jcrois bien)... la galère quoi! Alors j'ai pas pu vous prevenir, et jpouvais pas non plus répondre au téléphone vu que j'étais avec mon proprio...-_- Voilà, encore vraiment désolée!! J'espère qu'on pourra se voir quand mm un de ces 4, de toute façon maintnant qu'on a nos numéros (enfin j'ai celui de Kora), on pourra mm se retrouver à la fac ou pour prendre le tram.
J'espère que c'était bien quand mm! Et merci beaucoup d'avoir attendu aussi longtemps!!

ps: si jamais vous faites rien ce week-end, jsrais libre donc pour remettre ça si vous avez envie, ça devrait le faire de mon côté... ^^'
 
25 Août 2010
15
0
1 052
Bordeaux
Moi je peux dimanche dans l'aprem ou début de soirée si vous voulez :)

En tout cas heureusement qu'on a pu se retrouver avec Enesque! On s'est dit que se donner quelques éléments pour se reconnaitre ça serait pas mal x)
genre un truc con à mettre sur soi, un détail, juste pour pas être obligé de demander à des filles qui attendent au même endroit si ce sont bien elles ^^

Enfin, sinon c'était bien sympa :)

T'as vraiment pas de pot heelia en tout cas x) j'espère qu'ils vont vite réparer ton problème :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes