Bored To Death

A

AnonymousUser

Guest
C'est une des nouvelles séries de HBO ! Un écrivain joué par Jason Schwartzman (acteur et musicien) en est le héros : il vient de se faire larguer, il boit trop de vin blanc, fume trop d'herbe et décide de se faire passer pour un détective privé. C'est drôle, touchant aussi, la BO est bien sympathique, c'est à voir au moins une fois !

9723_152946208831_86283468831_3497431_6582640_n.jpg


HBO: Bored To Death

Avez-vous déjà vu les premiers épisodes, vous avez aimé, sinon ça vous dit ?
 
A

AnonymousUser

Guest
J'en profite pour remonter le sujet... :) J'ai regardé les 3 derniers épisodes d'une traite vendredi dernier, c'est plus sympa que ce à quoi je m'attendais après avoir vu le premier. Le personnage de Jonathan Ames est vraiment attachant, je suis contente qu'il n'a pas pris le même pli qu'Hank Moody, et j'adore tous les personnages qui gravitent autour de lui, l'auteur de comics et le patron sont vraiment marrants.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ca me dit bien... forcément.
Le mec sur l'affiche m'a fait penser à Jeremy Chatelain (star academy... bonjour les références !). Bon c'est peut-être pas flagrant sur cette photo, mais y'a un air, surtout à cause la coiffure et des fringues surement!
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Queen Bitch;1248897 a dit :
Comparer JASON et Jeremy Chatelain relève du crime contre l'humanité.

Contre l'humanité ? T'y vas fort ! :P Mais non, je compare pas, je le connais même pas cet acteur (attaque contre l'univers là ! :d). Juste que sur l'affiche, je trouve qu'il y a un air.
 
A

AnonymousUser

Guest
Citronade;1248915 a dit :
Contre l'humanité ? T'y vas fort ! :P Mais non, je compare pas, je le connais même pas cet acteur (attaque contre l'univers là ! :d). Juste que sur l'affiche, je trouve qu'il y a un air.
Il a joué dans Marie-Antoinette et The Darjeeling Limited pourtant ! Et c'est le chanteur de Coconut Records !

Non non je ne suis pas fan de lui à la base...
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Damsel;1248970 a dit :
Il a joué dans Marie-Antoinette et The Darjeeling Limited pourtant ! Et c'est le chanteur de Coconut Records !

Non non je ne suis pas fan de lui à la base...

Aaah mais si je connais finalement. J'ai juste du mal avec les noms et puis, pour ma défense, il "se ressemble pas" sur l'affiche :P
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Damsel;1248970 a dit :
Il a joué dans Marie-Antoinette et The Darjeeling Limited pourtant ! Et c'est le chanteur de Coconut Records !

Non non je ne suis pas fan de lui à la base...

Ah toi aussi ?? :) J'adore Coconut Records. And I miss you, I'm going back home to the West Coast...

Sinon j'ai regardé les débuts de la série et j'ai bien accroché, j'aime l'ambiance "noiresque" et l'humour absurde/Woody Allenien un peu neurasthénique, BO très bien en effet, belle esthétique, et Jason !! Par contre faudrait juste qu'il se coupe les cheveux, sa capillarité est trop visuellement frappante haha.
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 795
29 996
5 934
Paris
Je sens que ça va me plaire. Elle est assez difficile à trouver, quand même, comparé aux séries plus installées. Mais rien que l'"affiche", l'ambiance visuelle, le titre, les acteurs, ça me plait.
 
A

AnonymousUser

Guest
Le dernier épisode était vraiment pas mal mais ce serait bien que Jonathan se dépatouille de son costume de looser quand même, les épisodes finissent toujours mal pour lui :sad:
 
29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
J'aime beaucoup Jason Schwartzman, alors ça me tente bien...
Je viens de lancer le premier épisode et woaw, je m'attendais pas du tout à entendre Colossal Youth dans la BO!
Ca me tente encore plus du coup :biggrin:

Edit: après matage du premier épisode: j'adore.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai adoré le dernier épisode, réunir Jonathan, Ray et Georges sur une affaire était une bonne idée.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes