Borgia débarque ce soir sur Canal+

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 10 octobre 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Hatsumony

Hatsumony
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Ce qui me chiffogne dans cette histoire, c'est que cette "création originale" n'est qu'une pâle copie de "The Borgias" de showtime.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai suivi Borgias de Showtime qui était très bien , du coup j'aurai du mal à m'attacher à d'autres acteurs qui jouent les mêmes personnages et j'ai peur d'une certaine redondance dans le scénario ... Le teaser ne me convint pas , le Pape Borgia est beaucoup moins charismatique , Lucrèce bof et Cesare est carrément moins beau haha !

4. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

j'ai vu Les borgias la semaine dernière sans capté que ce n?était pas la série qui allait passé sur canal XD !!! bah maintenant par rapport au teaser j'ai l'impression que je vais préférer celle que j'ai déja vu... :/

5. Hatsumony

Hatsumony
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Ca je n'en sais rien.
    Tout ce que je sais c'est que Showtime a sorti sa version en premier et que, malgre tout l'amour que je porte à ce cher Tom Fontana, la version US est quand même bien mieux.
    Jeremy Irons est juste le pape le plus machiavélique que j'aie jamais vu ! Personne ne peut le surpasser ;)
    Et la Lucrèce de Canal+ me paraît bien fade.

6. Licorne Sauvage

Licorne Sauvage
    Expand Collapse
    “ « Et elle fait quoi dans la vie ? » «Elle fait semblant » “

J'ai vraiment envie de voir cette serie, cela me semble un peu dans la même lignée que the thudors que j'adorais.
    J'ai déjà commencer à voir la version americaine, elle est pas mal du tout mais celle la me tente encore plus, manque de bol ça se passe toujours sur canal +, grrrrrrrr [​IMG]

7. Ellis

Ellis
    Expand Collapse

Avec tous ces articles sur la nouvelle série Canal, ça m'a donné envie de commencer The Borgias, la version américaine donc. Et j'aime beaucoup, je trouve le casting très bien notamment ; du coup, je ne sais pas si j'ai vraiment envie de regarder l'autre. D'autant que les bandes-annonces ne me disent rien et que franchement, les Borgia étaient des gens fascinants évidemment, mais d'ici à regarder deux séries sur eux en même temps...

8. juulietta

juulietta
    Expand Collapse
    NutellAddict

Cette série ne m'attire guère, et une des pubs m'a un peu chiffonnée : Google Images
    Je ne suis pas catho, je n'ai même pas de religion, mais je trouve cette pub un peu choquante quand même.. Et j'ai l'impression qu'on essaie d'attirer le spectateur en choquant justement, et je trouve ça dommage. Une émission de qualité ne devrait pas à avoir à faire ça je pense, surtout que en général les série de canal + attirent généralement pas mal de monde (enfin je crois).
    Bref je m'exprime mal, en plus j'ai mal à la tête, mais tout ça pour dire que la pub de la série a plutôt eu l'effet inverse sur moi : je n'ai pas du tout envie de regarder :erf:

9. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

J'ai commencé The Borgias et j'ai trouvé ça plutôt pas mal, mais à la vue du teaser français ça me donne pas du tout envie, du coup je vais finir une bonne fois pour toute la version américaine.

Même si on sait très bien que tout ce que voulait les Borgias c'était la pomme d'Eden histoire de gouverner le monde mais qu'Ezio Auditore a réussi à s'en emparer après avoir cassé la gueule à Borgia père.

10. Cheesy Mao

Cheesy Mao
    Expand Collapse
    if it all goes wrong, it's part of the fun

"COMPLOT ... TRAHISON ... DEVIANCE ...", c'est moi ou ça ressemble à s'y méprendre à du bon vieux Bernard de la Villardière dans Enquête Exclusive ... ?

11. Kallisto

Kallisto
    Expand Collapse
    Blasée

Dis, tu sais que je t'aime, toi ?

Bien qu'elles choquent, j'aime assez bien l'aspect esthétique des affiches pour la série. Par contre, j'attends le jour où Canal Plus cessera de faire des séries avec du sang et des fesses dedans (Je suis une chochotte XD).

12. Kid Charlemagne

Kid Charlemagne
    Expand Collapse
    Off campus, I'm just a craig-ular Joe.

Je pense que je regarderai, déjà pour le côté historique (j'avais adoré The Borgias) mais surtout pour Tom Fontana <3 (il a tout simplement fait OZ, soit la meilleure série au monde<3)

Chargement...