Borley Rectory - Tour du monde des maisons hantées

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 10 septembre 2012.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

"Sumex machin truc" XD
    Genre quitte à inventer un nom, elle aurait du prendre un truc super banal, genre James (ou autre, si une habitante des UK veut bien éclairer ma lanterne). Là y'aurait obligatoirement AU MOINS une personne qui aurait fait "ah ouais, j'ai entendu parler d'un James qui était mort dans des circonstances inexpliquées". Et voilà, 100% crédible 8)
    Là, personne n'a entendu parler de Sumex, et donc fatalement tout le monde s'est dit que c'était une grosse mytho... Franchement si un esprit est vraiment en train de te dire qu'il s'appelle Sumex, c'est qu'il se fout de ta gueule quoi. Evite donc d'avouer ensuite à tout le village que tu t'es fait pwned par un esprit :langue:

3. Heidi

Heidi
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

J'ose espérer qu'ils y ont foutu du sel et qu'ils ont cramé le tout?

4. beth-greene

beth-greene
    Expand Collapse
    Féministe lovecraftienne Guest

Dis donc, y a un truc qui colle pas dans l'histoire de la nonne, comment peut-elle être mariée au propriétaire du manoir et avoir été assassiné au XVIIe alors que le manoir a été construit au XIXe ?
    :confused:

5. Muse89

Muse89
    Expand Collapse
    Mélange instable

Lol je pense pas que les Winchesters ont été ceux qui ont trouvés les ossements ^^
    Perso ce genre d'histoire ça me fout les jetons mais j'adorerais y aller mais je me pisserais dessus au moindre truc anormal, j'dois être maso XD

6. Croquelicot

Croquelicot
    Expand Collapse
    It's a TRAP² !

Tu m'as fait recracher ma bière par le nez.

7. Hina

Hina
    Expand Collapse
    tout le temps faim

J'ai adore cette article ! Vraiment très drôle et très bien écrit. J'en veux encore !

8. madmartigan

madmartigan
    Expand Collapse
    Airship Pirate - Cosmic Castaway Guest

Un seul mot : Awsome!
    J'ai hâte de lire les prochaines étapes de ce tour du monde des maisons hantées :happy:

9. Delphineee

Delphineee
    Expand Collapse

J'adore cet article! Vivement la suite.
    J'aimerais beaucoup faire visiter se genre d'endroits à des touristes, juste pour le plaisir. Guide de maisons hantées, un boulot trop bien. :evil:

10. guite76

guite76
    Expand Collapse

Comme beaucoup, j'ai adoré le ton de cet article et franchement "Jack Bellemare" : chapeau!!!
    Tu racontes les histoires-qui-font-peur comme personne.

11. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

J'A-DORE:yawn:
    J'en veux encore moi aussi !

12. Moh

Moh
    Expand Collapse
    Cumberbitch, whovian, potterhead, fannibal, etc.

Haha je pense fantômes, je pense "mais ont sont les Winchester??" Pareil XD

Toujours avoir du sel, de l'essence et une allumette sur soi. On sais jamais.

Chargement...