Born This Way, le nouveau Lady Gaga en écoute

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 11 février 2011.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. popart.

popart.
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Il est dejà en écoute sur les radios et sur internet!!

Il est juste incroyable du grand Gaga! <3

3. Loulabee

Loulabee
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

C'est bon tout ça !

Vivement la suite !

4. Scarlette.

Scarlette.
    Expand Collapse

Je ne la trouve pas transcendante ! La musique est cacophonique, mal maîtrisée, les paroles sont idiotes (bon à la limite, passe encore.)

Non, je n'aime pas. Elle me laisse de marbre.

5. Lenwha

Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

J'aime bien, sans plus. Elle ne me transporte pas autant que Bas Romance, Telephone, Dance in the dark... Cependant, j'ai quand même hâte de la sortie de son nouvel album, et la chanson Judas m'intrigue !

6. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

7. Orithyia

Orithyia
    Expand Collapse
    Glandeuse à temps plein

Mais ! Mais ! Mais !!! J'ai l'impression d'écouter du David Guetta !!! Retour à Just dance, mais en moins bien !
    Je suis déçuuuue.....

8. Nejdana

Nejdana
    Expand Collapse

Comme d'hab, je suis perplexe. De tout ce qu'elle a pu faire c'est la chanson qui me botte le moins, j'aimais bien l'ambiance de l'album Monster là c'est peut être trop "joyeux".

Mais je me connais si ça se trouve dans quelques semaines je serais fan :shifty:

9. Fiasco

Fiasco
    Expand Collapse
    Grande gueule.

Je trouve que cette chanson ne rentre pas dans l'esprit Gaga, on croirait presque à un mélange entre Kylie Minogue et Gloria Gaynor.

10. Orithyia

Orithyia
    Expand Collapse
    Glandeuse à temps plein

11. Yaya_Nutella

Yaya_Nutella
    Expand Collapse

Je suis d'accord, et je ne sais pas si je suis la seule à penser ça, mais je trouve qu'elle chante faux dans les couplets :s

12. Lunacy

Lunacy
    Expand Collapse
    se promène à Poudlard

Je l'aime plutôt en bien, mais c'est vrai que ça rappelle pleins d'anciennes chansons (je sais pas pourquoi ça m'a fait penser à Libertine...)
    Ca va être un vrai tube je pense, mais la chanson peut être agaçante à la longue, et puis c'est pas vraiment du Lady Gaga... je retrouve pas l'univers qu'elle avait fait passer dans son autre album.

Chargement...