Born This Way : le nouvel album de Lady Gaga est sorti

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 23 mai 2011.

  1. Jack Parker

    Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

  2. Mimi Pepper

    Mimi Pepper
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

    Aaaaaaah enfin! (larmes de joie) merci! merci!
    Je croyais que j'allais détester, que toutes les chansons seraient des vagues copies de born this way le single, mais en fait non! J'adore la plupart des chansons, et je dois dire que cette fois, la lady s'est vautrée coté communication en ne sortant que des singles qui montrent le bas du panier (exceptions des chansons pour les défilés mugler, elles je les adore). A moins qu'elle ait voulu nous donner une fausse idée du truc, histoire de dire: "mon album il a l'air toupourri avec sa couv' d'un esthétisme douteux, et les extraits tres moyens que j'ai publiés, mais en fait non!!" Je suis aaagréablement surprise. Ma chansons préférée est Government Hooker dont j'avais déja ecouté le remix spécial Mugler,mais là il tourne en boucle dans mes oreilles me déclanchant d' agréables frissons auditifs. J'adore aussi Scheiße, Bad Kids, Americano, dont je subodore un clip, je le sens bien à la télé je sais pas pourquoi.C'est la seule que j'ai réussi à un peu entendre dans le métro.(A Bruxelles, l'album est diffusé dans toutes les stations, les gens faisaient un boucan pas possible et j'avais envie de crier" arretez de faire rouler vos valises merde! y'en a qui essaient d'écouter le nouveau Gaga!!"). Bloody Mary fait chavier mon coeur à chaque écoute, surtout le refrain (Gaga, Gââgââââ!!!!) et Fashion of his love sonne vraiment tres fort 80's. Mon petit coup de coeur parmis tant d'autres, you and I qui est juste bien là pour rappeler que gaga c'est pas seulement des tenues extravagantes et du surf sur les courants musicaux actuels, mais aussi une chanteuse à voix qui donne dans le "classique" sans ennuyer. Pour critiquer un peu quand meme, je dirais que certains morceaux sont un peux similaires et qu'elle aurait pu en elever certaines, l'album n'en aurait été que meilleur!! c'est pas l'album de la décénie, je dirais plutot que c'est celui de la saison. Je le recommande à tous, ceux qui aiment et même ceux qui n'aimaient plus trop. je pourrais aussi parler des thématiques des chansons(religion, amour, révolution(et pas que pour les gays!!), mode mais on serait là encore demain!!
     
  3. Hatsumony

    Hatsumony
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

    Les sonorités diffrèrent de The Fame Monster.
    Par exemple je suis littéralement tombée amoureuse de "Bloody Mary" alors que c'est la dernière sonorité que j'aurais entendue chez Gaga.
    L'album me plaît, je vais faire quelques réécoutes avant de donner un avis décisif mais j'aime bien.
     
  4. Penny Lane

    Penny Lane
    Expand Collapse
    Cartoons save my soul.

    Je l'écoute en ce moment et j'a-dore <3
    Différent de The Fame Monster, je le trouve plus mélodique!

    Lady Gaga elle gère comme toujours :jv:
     
  5. annabz1212

    annabz1212
    Expand Collapse

    Et bien je vais être à part, mais je suis très déçue. Voilà. Encore, j'ai bien aimé les quelques chansons sorties avant la sortie de l'album, mais rien trouvé de terrible sur celles qu'on ne connaissait pas.
    Je ne dis pas que je ne vais pas en aimer certaines. Il est vrai que je détestais Judas, & que maintenant je l'aime bien. Mais pour le moment je suis déçue. Voilà.
     
  6. Ellen Gecko

    Ellen Gecko
    Expand Collapse

    On est d'accord que Bloody Mary déchire hein ?! Le reste j'ai pas mal accroché pour l'instant aussi, je m'attendais à être déçue, au final c'est le contraire !
     
  7. krakiinette

    krakiinette
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

    Et bien moi qui adorait cette nana je trouve que cet album elle l'a fait en pensant que de toute façon quoi qu'elle fasse ses LittleMonsters seront toujours derrière elle et je base ça sur mes amis raides dingues de cette nana qui (presque) quoi qu'elle fasse sont derrière...
    Je dit pas que tout ne m'as pas plu pcq il y a certaines qui me donne bien envie de bouger mais l'ensemble ne me met pas en total kiff comme l'a fait The Fame Monster déjà les premiers singles j'ai trouvé ça fade bah la mon avis ne change guère a deux trois exceptions près...
     
  8. Patsy Voldedust

    Patsy Voldedust
    Expand Collapse
    i knew you were tribble

    Mais il déchire cet album ! J'ai été agréablement surprise. J'ai été emportée dès la première chanson et tout écouté d'une traite.

    Je le trouve très cool, plus proche de moi que le premier. Honnêtement même si j'ai trouvé The Fame Monster sympa, je trouve Born this Way génial ! (oui je sais je suis bizarre, je fais tout à l'inverse des autres, c'est à n'y rien comprendre)

    Avec comme l'a dit Mimi Pepper des sonorités 80's, en particulier sur Fashion of his Love.

    Mais on a aussi des sonorités assez surprenantes venant de Gaga, notamment sur Bloody Mary et Americano (que j'ai adorées !).

    Et puis il y en a plein d'autres qui déchirent ! J'adore !

    Petit bémol par rapport à Heavy Metal Lover, qui malgré un titre prometteur est, à mon avis, assez merdique comme chanson.

    Edit
     
  9. i-am-the-rain

    i-am-the-rain
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

    En bonne fan groupie adulatrice, je l'ai acheté ce matin de bonne heure et c'est une merveille ! Surtout Government Hooker et Americano qui sont mes préférées ! Je l'adore toujours autant.

    Stefani, je t'aime. Merci.
     
  10. Deer Deer Darling

    Deer Deer Darling
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    Tu as tout dit, je venais raconter à peu près la même chose ;) j'ai pas assez approfondi mon écoute pour me faire une vraie opinion mais j'avais vraiment peur d'être déçue et en fait absolument pas ! Je rajouterai juste que j'ai trouvé une sonorité religieuse sur la plupart des titres, c'est assez cool !
    Et je suis d'accord avec toi, elle a du sortir les titres un peu basiques en single pour mieux surprendre après. Comme toujours, GG Lady Gaga ! <3
     
  11. Mimi Pepper

    Mimi Pepper
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

    c'est vrai, elle est pas terrible, moi non plus j'ai pas trop accroché
     
  12. .Kay.

    .Kay.
    Expand Collapse
    "Look at me..."

    J'ai téléchargé les morceaux les plus intéressants ("Government hooker" et "Bloody Mary") hier soir, en sortant du boulot (vers une heure du mat', quoi !) mais je compte bien aller me prendre l'album en magasin dès que possible ! ;)
     
Chargement...