Born To Die, le clip de Lana Del Rey

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 14 décembre 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. clow44

clow44
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je suis totalement fan de la chanson !
    Et même si on a plus le côté vintage de ces anciens clips, celui-ci est vraiment beau
    :)

3. mathildalovesyou

mathildalovesyou
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

Elle louche un peu non?

4. Mademoiz'Elle'Mel

Mademoiz'Elle'Mel
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

J'aime beaucoup son côté à la fois superficiel, trop parfait, trop bien coiffée, trop refaite, et son autre un peu destroy, plus simple, enfantin. Et cette chanson ... <3 (le mec aussi est pas mal du tout, faut le souligner :P)

5. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Oh mon dieu sa bouche a éclaté à la fin ???

6. Opalyne

Opalyne
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

En fait le clip me fait penser à "Hell" de Lolita Pille, le même univers léché (dans le sens soigné au niveau de l?esthétique la direction artistique on diras), cru et pas forcément joyeux non plus.

J'ai bien aimé mais c'est vrai que je bloque sur les lèvres aussi (qui me font elles penser à celles de Nicole Kidman...)

7. Salander

Salander
    Expand Collapse
    C'est super long !

C'est ce à quoi je pensais aussi. ;)
    Bon, j'vais rester bloquée sur Blue Jeans.

8. don&#39;t touch my tralala

don&#39;t touch my tralala
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

C'est dommage pour ce rouge à lèvre (mal mi= bouche de traviole)

Désolée déformation professionnelle :lunette:

9. Ellis

Ellis
    Expand Collapse

J'aime bien le morceau mais je trouve le clip plutôt chiant, prévisible. Les scènes où elle est avec le mec dans la voiture sont pas mal parce que jolies et crédibles mais quand elle est assise dans le château, elle a une gestuelle super bizarre et elle a l'air toute crispée !

10. Regan.

Regan.
    Expand Collapse
    Dans la lune.

Comme quoi: LA GALOCHE AU VOLANT C'EST DANGEREUX POUR LA SANTE.

Et le type est vraiment pas mal par moments! (J'ai envie de lui demander "Alors ça fait quoi de rouler une pelle à du collagène?" :moqueur:)

Bon sinon, j'aimais bien Blue Jeans et Video Games (ceci est un aveux) mais je trouve que ça devient vraiment redondant musicalement...

11. Charlie M.

Charlie M.
    Expand Collapse
    Queen of Coney Island.

c'est vrai que, pour avoir écouté pas mal de ces morceaux, c'est VRAIMENT redondant musicalement. mais perso je m'en lasse pas une seconde. j'adore cette musique je me l'écouterais 50 fois par jour (ce qui n'arrange pas mon cas fwahahaha). Je préférais les clips amateurs/vintages d'avant, mais celui là est pas mal non plus (monsieur aussi :d ). mais j'arrive pas à me faire à SES LÈVRES !!!!! :eh:

12. Styx

Styx
    Expand Collapse
    Avale.

Musicalement, j'aime assez ce qu'elle fait. Mais je trouve que le côté ambigu entre poupée vintage et femme enfant rock'n'roll, l'ouverture un peu onirique et le glamour hollywoodien passait mieux dans ses clips faits maison.
    Après, le clip n'est pas mal. Mais je n'ai pas aimé les gestes qu'elle fait en chantant : elle imite un pétard en disant "let's go get high", or "high" a selon moi un joli double sens de "shooté" et "très haut" et c'est dommage d'expliciter au delà du nécessaire... pareil pour "born to die", quel était le besoin qu'elle se passe le doigt sur le cou?

Chargement...