Boston public

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par AnonymousUser, le 16 août 2006.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Série diffusée sur France 2, à 17h10, à raison de deux épisodes par jour ...
    J'ai regardé ls épisodes qui ont été diffusés et je les trouve vraiment sympas, pas mal du tout ...
    Ca se passe dans un lycée public américain, on suit principalement les profs, même si les élèves sont présents aussi évidemment ; et bref, je trouve ça sympa, marrant, ça change des séries policières toutes pareilles, puis ça me fait rire.
    Vous regardez ? Vous aimez ? ...

2. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

J'adore cette série aussi ! Dire qu'elle a été arrêtée aux USA par des associations de parents d'élèves la jugeant trop "choquante"... :rolleyes:

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oui, ça c'est vraiment puritain, je trouve ça stupide. La série aborde des sujets qui existent vraiment, le sexe ou la drogue, tout ça, faut pas se leurrer ça existe bel et bien ...

4. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

C'est certain, s'ils croivent que leurs enfants ne parlent jamais de sexe et que leurs profs sont tous des exemples à suivre (parceque dans Boston Public, les profs sont bien ammochés quand même !) ils se fourrent le doigt dans l'oeil !

5. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

J'aime bien, surtout le fait que ça change des autres séries, beaucoup plus original de faire "du coté des profs".

Je regardais déjà à la première diffusion.

6. Colonel Woodrow

Colonel Woodrow
    Expand Collapse
    MGG is my homeboy

J'aime beaucoup cette série, elle vient de recommencer... :)

Chargement...