Botte beige

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par thebest, le 25 novembre 2008.

1. thebest

thebest
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

bonjour! jai vu aujourd'hui des bottes sur une fille, plates, rondes, couleur beige, avec un bouton au niveau de la cheville et des bandes qui passées devant la cheville et arrivé sous le pied !! voila quelle description lol enfin si qqun les a ou sait ou il y en a !! merci!!

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

En cuir? En daim? Quelle hauteur? Talon? Faudrait qu'on en sache plus pour pouvoir t'aider! Tu n'aurais pas une photo ressemblante? Que ça nous donne une idée de ce que tu recherches!

3. thebest

thebest
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

ha désolé en effet lol je suis inscrite depuis très peu ..
    sinon elle doivent etre semblan cuir, qui monte en dessous du genou, mais non désolé je n'ai pas de photo, sa ressemble fort à celles que l'on voit partout en ce moment des plates bou rond

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Hum qu'on voit beaucoup en ce moment il y a celle-ci ou celle là? C'est dans l'esprit d'une des deux paires ou totalement different?

Ta description me fait beaucoup penser au deuxieme mais c'est le bouton dont tu parles qui me fait douter!

5. thebest

thebest
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

alors oui ça ressemble beaucoup à la premiere, sauf que la couleur est plus clair
    mais oui meme moi le bouton javou que je n'avais encor jamais vu , le bouton est situé au niveau de la cheville sur lextérieur, et des genres de lannières à cet endroit également

6. clair8

clair8
    Expand Collapse
    NutellAddict

je ne sais pas si c'est tout à fait ce que tu cherche mais il y en a chez promod.
    bon courage pour ta recherche:rotate:
    clair8

7. sofie13

sofie13
    Expand Collapse
    Heureuz <3

Chargement...