Bottes à boucles !

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par VIE-DE0, le 4 janvier 2009.

1. VIE-DE0

VIE-DE0
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Bonjour !

Savez-vous où est ce que je pourrais trouver des bottes similaires à celles-ci, si possible à moins de 60 E. et en magasins direct ?

Merci !

2. z0om-202

z0om-202
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

J'en ai vu a Promod, par contre, je ne me souviens plus du prix.. :sad:J'espere t'avoir quand même aidé
    Bonne recherche.

3. lu-divine44

lu-divine44
    Expand Collapse

J'ai les meme !
    Je les ai acheté a André mais a 75euros va voir la ba mercredi c'est les soldes elles vont sans doute etre soldé !

4. z0om-202

z0om-202
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

J'en ai vu Chez Eram aussi

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Les moins chers (et plus belles) que j'ai trouvé sont dans les petits magasins cheap (les "chinois"), il y en a aussi chez miss coquines mais je les trouve pas terrible!
    J'ai payé les miennes 39€ mais je suis retournée dans le meme magasin et depuis elles sont passées à 29!
    Je les ai acheté à Chatelet (si tu es de Paris) mais tu peux en trouver un peu partout!

(en passant, c'est ce qu'on appelle les fameuses "bottes de motards" et, si tu veux faire une rechercher, il y a déjà des tonnes de sujets qui en parle)

6. sofie13

sofie13
    Expand Collapse
    Heureuz <3

Il Y en a Aussi Chez Minelli !

7. delph5995

delph5995
    Expand Collapse
    Musique Addict

Coucou
    Une de mes amies en a trouvées sur un marché (je pense donc qu'elles font le tour des villes....) à 20? et elles sont très bien. J'aurais cru qu'elles venaient de chez Promod. La qualité n'est peut-être pas top mais il ne reste pas non plus 6 mois d'hiver ! Il y avait toutes les couleurs apparemment.

Biz !

Chargement...