Bottes à frange ? =)

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Loloo, le 3 décembre 2009.

1. Loloo

Loloo
    Expand Collapse
    Stressée a mort

Hello!

Alors je suis à fond dans la recherche de bottes à frange qui arrive à la cheville sans talon. J'en vois sur pas mal de gens mais je ne sais pas ou en trouver. J'habite en région parisienne, donc j'espère les trouver quelque part. :d
    Je n'ai pas un très gros brudget malheureusement, donc un prix raisonnable serait pas de refus :razz:.

Merci au future réponse!

2. Iloveheels

Iloveheels
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Coucou, je pense que tu recherches des MINNETONKA. Tu peux aller voir sur internet, il y en a qui arrive à la cheville sans talon. Mais elles coutent assez cher (80). J'ai acheté les miennes chez Zara, pas des vraies du coup, 30e et je les trouve plus belles que les originales ! Tu peux tenter sur eBay.
    Sinon, Back Street (sevres babylone à paris) en vendaient aussi ..

3. Loloo

Loloo
    Expand Collapse
    Stressée a mort

Okay, Merci pour ta réponse!
    Au moins je suis fixé sur le nom de la marque, même si les marques ne sont pas toujours ma priorité. Sinon tes ZARA tu les achetés il ya longtemps, parce que 30? ca aurait été génial.:d

Bisouus et merci encore pour ta réponse.:v:

4. naturall

naturall
    Expand Collapse
    Musique Addict

J'en cherche aussi mais je vis dans un coin paumé! =(

5. M_dame Rêve

M_dame Rêve
    Expand Collapse
    Folle de custo

J'en ai vu tout à lheure chez Miss Coquine en plusieurs couleurs et pas chère

6. Bob.

Bob.
    Expand Collapse
    La vache !

Je suis désolée, ca n'a rien à voir mais dès que je vois le nom de ce forum ça me fait penser à " On est pas des putes à frange " de notre ami Fatal Bazoo .
    A chaque fois je me paie une barre :d

Chargement...