bottes à la mode cet hiver

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Paradiize*, le 29 novembre 2009.

1. Paradiize*

Paradiize*
    Expand Collapse
    Fashionista

Voila j'aimerais avoir vos avis en ce qui concerne la mode des bottes cet hiver, on voit de tout. Lesquelle sont pour vous des incontournables , mais aussi en quel couleur ? merci d'avance

2. Iloveheels

Iloveheels
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Coucou !!
    Alors selon moi il y a plusieurs bottes à la mode cet hiver :

- Les cuissardes, grosse tendance mais pas facile à porter !! Couleur noire principalement. Là tu en trouves PARTOUT ! Notamment chez La Redoute où elles ne sont pas très cheres.

- Les "hiking boots", un peu spéciales, je crois qu'il y a un sujet là dessus sur madmoizelle. Ce sont des chaussures de randonnées à talons, enfin en plus stylées quand même.

- Les Dr Martens, il y a tout un sujet dessus sur madmoizelle. Toutes couleurs permises !
    - Les bottes "motardes", comme l'année dernière, en gris, marron ou noir. Tu en trouves dans les boutiques asiatiques pas chères.

- les Derbies à talon, appelées "Desert Boots", la aussi il y a quelque chose crée par la rédac sur madmoizelle (mais quel site extraordinaire!). Là aussi il y a pas mal de couleur..

Voilà c'est déjà une bonne liste, tu peux aller voir sur internet du coté des sites Topshop, Asos, New look, et en allant dans "boots" tu peux vite te faire une idée.
    Je pense que pour des bottes à porter tous les jours il faut des couleurs soft, gris, marron, noir, bleu foncé. Les bottes flash on ne les mets pas si souvent au final ..

J'espère t'avoir aidée !

3. Paradiize*

Paradiize*
    Expand Collapse
    Fashionista

4. Paradiize*

Paradiize*
    Expand Collapse
    Fashionista

j'aime bien les "ugg" aussi !

5. nebuleuse-2

nebuleuse-2
    Expand Collapse
    Knowledge is Power. Guest

Je suis hyper fan des bottes style indien avec des franges =) une chance vu qu'il y en a partout aussi.

6. Iloveheels

Iloveheels
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Oui les chaussures que tu as choisies sont toujours d'actualité !!
    Les Uggs ce sont aussi des indémodables ;)

7. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

Pour moi c'est :

- les bottes de pluie en noir verni
    - des boots en velour ou en daim noirs avec un grand talon
    - des bottes motardes noir
    - des cavaliéres marron
    - des bottes molles camel
    - des boots beiges plates et mi mollet*
    - les bottes style indiennes, marron glacé ! violette...

8. naturall

naturall
    Expand Collapse
    Musique Addict

Putain moi aussi j'adore les minetonkas! Mais tu dis que t'en vois par tout c'est bizarre moi j'ai un mal fou à en trouver!

9. Efyline

Efyline
    Expand Collapse
    Plop

Mes bottes que j'adore, ce sont des hautes en faux cuir noir, avec lacets et petit talon, je suis hyper bien dedans et elle ont vraiment une bonne tête n_n

J'aime bien celles avec des franges aussi, j'en ai une paire et je les adore !

10. nebuleuse-2

nebuleuse-2
    Expand Collapse
    Knowledge is Power. Guest

c'est peut être juste dans ma petite ville belge alors ^^

11. naturall

naturall
    Expand Collapse
    Musique Addict

Moi j'aimerais bien des bottines avec des franges sur le côté genre comme ca:

Mais je ne sais pas de quelle couleur les choisir ni où les trouver en magasin!

12. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

Les bottes en daim assez montantes a gros talons style en bois !

on en voit de plus en plus, et j'adore... y'en a des grises, des noires, des baiges, des marrons , des bleues etc.

j'adoore ! [​IMG]

Chargement...