bottes andré

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par mademoiselle-jolicoeur, le 31 juillet 2008.

1. mademoiselle-jolicoeur

mademoiselle-jolicoeur
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

voila dans 1mois c 'est mon anniv' je compte
    demander les fameuses bottes camel (qui imite un peu celles d'isabelle marrant)
    j'aime bien le coté un peu vintage , passe partout et classe à la fois mais
    elles sont quand même à 130? est ce que ce n'est pas un mauvais achat , une faute de gout ???
    et si je peux en trouver des mieux au même prix voir moins ailleurs
    j'attends vos reponse
    merci d'avance !!!

2. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Nen, je ne les ai pas. Mais les bottines camel ont l'air de bien marcher cette année alors tu devrais les prendre :XD: .

3. Shay

Shay
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Oui , je les ai vu et j'hésite moi même a les prendre ou pas donc OUI prend les . En plus , les boots / bottes camel sont à la mode :)

4. Miss Sweet

Miss Sweet
    Expand Collapse
    Miaou

Hello
    J'avais répondu à ton topic "bottes vintage" en te parlant de bottes camel de chez André que j'ai acheté il n'y a pas longtemps et je pense que c'est les même bottes que tu as vu dernièrement. Franchement n'hésite pas, fonce :d
    Quand la vendeuse m'a dit qu'elles étaient déjà sorties l'année dernière, je me suis dit :comment ça se fait que je suis passé à coté toute une saison :Puppyeyes arf...bref là j'te dis je vais rentabiliser le prix et en faire de vrai bottes vintage que je vais porter souvent et longtemps^^ C'est un coup de coeur et finalement je me rend compte qu'elles vont être encore dans la tendance de cet hiver. Tu nous diras si tu as craqué?^^

5. kanyna

kanyna
    Expand Collapse
    Si tu savais...

en ce qui me concerne, j'ai les bottes André camel qui arrivent a mi jambe, avec la petite boucle sur le coté, avec les petits talons larges et biseautés. je les aient achetées l'hiver dernier et je les mets encore (aujourdhui, par exemple, avec une petite robe noire courte) elles sont encore très bien ! de toutes facon vu le prix (presque 200euros, pas énorme énorme, mais quand même) je m'en serais voulu de ne les mettre que pdt une saison...

alors n'hésites pas, je voit enore pas mal de nanas avec ce genre de bottes !

les miennes resemblent bcp à celles ci !

6. mademoiselle-jolicoeur

mademoiselle-jolicoeur
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

c'est celle ci http://farm3.static.flickr.com/2260/1601555829_0f30a23297.jpg
    il y a aussi les petites bottines qui font un peu robin des bois qui sont jolies
    et d'autres à talons mais bon j'me vois mal les porter pour plus tard

je pense que je vais les demander pour mon anniversaire j'en suis même sure
    car j'lai trouve classe et sa booste le reste de la tenue :)

7. Lili-smile

Lili-smile
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Oui !! Prends les :d , elles sont super ,et je pense que les bottes camel seront plutot tendance cet hiver

8. Shanty

Shanty
    Expand Collapse
    Mélange instable

Les bottes que tu as mises en photo sont chez andré?
    Je croyais qu'elles n'étaient que chez zara ><.

9. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

je les connais , elles sont super jolie , prends les !!!

10. lolitange

lolitange
    Expand Collapse
    &#9734; &#9835; Rôck y¤ûr £!fe &#9834; &#9734;

franchement?......: Fonce!!! les boots/bottes camel font sensations !!!! même moi j'en cherche!! trop mognones :heartbeat:

11. Feather//

Feather//
    Expand Collapse
    bliblablou

Les bottes vintages ne sont pas aussi cheres que ce que l'on peut penser
    Moi j'ai acheté les miennes en fripes pour 30? elles etaient propres et pas trop faites dc bon
    Moi les andré sont belles aussi j'hesite moi meme a me les acheter...
    :wink:

12. lenya93

lenya93
    Expand Collapse

pour les bottes kamel chez andree franchement nesitez pas elles sont terribles sa fait 3 ans que andree les fait et 3 ans que jles achetes et franchement j'ai jamai eu limpression quelles etaient depassées au contraire encor aujourdhui quand je les mets on me demande ou jlai est acheté
    :icon_4laugh:
    petit conseil les 2 meilleure paire de bottes kamel chez andree
    c'est celle a mi mollet plate a bou rond et y a celle qui sont un
    peu plote haute avec un leger petit talon avec le bout plus pointu

Chargement...