Bottes aspect daim

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Estella, le 23 mai 2009.

1. Estella

Estella
    Expand Collapse
    Mélange instable

Hello,

Oui, je sais, quelle drôle d'idée de vouloir des bottes au mois de mai !! Mais voilà, je ne les ai pas achetées en février alors qu'on en trouvait partout et je m'en mords les doigts.

Je cherche des bottes kôssa :

Mais dans d'autres couleurs que ce que propose Pimkie (d'où vient la photo) et surtout, pas chères, genre moins de 35e. (ce qu'elles valent dans le magasin susdit)
    Sur Paris ou Lyon, indifféremment !

Merci !!

2. Navy.

Navy.
    Expand Collapse
    Mille quatre-ving seize.

J'ai les mêmes (ou presque) dans mon dressing (elles ont l'air roses mais sont beiges).
    Je les ai achetées dans une boutique de ma ville comme il en existe partout en France, où les chaussures sont souvent moches mais aussi très peu chères. Elles existaient en beige, noir et gris pour 25?. Tu devrais voir dans ces boutiques, il doit y en avoir des tas à Lyon comme à Paris !

3. Lilla Gröda

Lilla Gröda
    Expand Collapse
    -

J'en ai acheté des tout pareille pour 20? près de Chatelet, dans une boutique qui s'appelle quelque chose comme "Les copines". Certes elle n'ont rien d'exceptionnel, mais elle sont bien confortables!
    Ils les avaient en différentes couleurs (genre gris clair, beige, noir, marron, peut-être même bleu)

4. Machaw

Machaw
    Expand Collapse
    .

Il y en a pleiiiins dans les petites boutiques de belleville - faubourg du temple, entre 20 et 30euros, beige, noires, grises, bleus...

Chargement...