Bottes avec Fourrure

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Hana27, le 19 novembre 2009.

1. Hana27

Hana27
    Expand Collapse
    NutellAddict

Saut ! je cherche des bottes avec fourrure sur le haut de la botte si vous savez ou en trouvez merci de me répondre =).

2. Iloveheels

Iloveheels
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Je crois bien qu'il y en a chez Eram :) Ou si tu es parisienne dans les boutiques de la Rue du Faubourg du temple (pas cher mais pas de top qualité ..)

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Sur le site Place des tendances. De la marque Les petites parisiennes.

4. x-Creweyth

x-Creweyth
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

TEXTO, magnifique Je les ai acheter 60.00 dollars .

Elles sont couleur camel, talon de 2-3 cm bien épais & fourrées en "mouton " . =)

5. Hana27

Hana27
    Expand Collapse
    NutellAddict

Merci beaucoup pour vos Réponses j'irai faire un tours dans les magasins que vous m'avais consseiller :) .

6. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

A promod, éram et zara !

7. Junk Shop

Junk Shop
    Expand Collapse
    Fashionista

Salut à toutes!

Quelqu un a t il un plan pour des bottes bien montantes et fourrées a l'interieur? genre pour aller au sport d'hiver ;-)

8. Junk Shop

Junk Shop
    Expand Collapse
    Fashionista

ouiii!
    Voila c'est ce style la!
    Parce que nous, on vends surtout des chaussures sexy genre talons aiguilles a lacets etc....
    Mais je pars quelques jour a la montagne fin decembre et j'aimerais bien avoir une belle paire de bottes bien chaudes!

Elles viennent d'ou les photos?

9. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Ha... Par contre des Ugg ça part dans les 200 euros. Donc pour 4-5 jours c'est sûrement pas la peine! Ici.

Mais tu peux en trouver des moins chères, sans marques, dans les magasins type 'chinois' ;) Il y en a chez Miss Coquines.

10. Junk Shop

Junk Shop
    Expand Collapse
    Fashionista

En effet, 200e pour quelques jours....je vais plutot aller voir sur paris du coté des magasins de vetements asiatiques, en esperant trouver quelque chose, sans doute importé de chine ! ahah

bises a toi et merci!

Chargement...