Bottes Camel ou Marrons ?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Vintage', le 16 août 2008.

1. Vintage'

Vintage'
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Bonjour,

Je compte m'acheter une paire de bottes.
    Depuis longtemps, je veux des bottes de couleur camel mais finalement j'hasite avec une paire de bottes marrons.
    J'ai peur que la couleur camel n'aille pas avec grand chose,
    Qu'en pensez vous ?
    :wink:

2. Little Alice

Little Alice
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Personnellement, je préfère les bottes de couleur camel, ça va avec à peu près tout. Le marron je trouve que ça va difficilement avec du noir.
    Sur le blog de Betty, tu trouveras quelques idées de tenues à associer avec des bottes camel.

3. Furius

Furius
    Expand Collapse
    Blasée

Si tu veux ressembler a tout le monde prends des camel : ca sera a la mode cet automne jvoulais les achter a la base mais j'ai vu que tout le monde contait faire la meme chose donc bah j'en ai prise des noires
    En plus le marron sa va avec touuuute les couleurs =)

4. One Day

One Day
    Expand Collapse
    In love with her cat

Hm je n'aime pas du tout le marron, je trouve ça impersonnel comme couleur et difficile a assortir au final (je n'aime pas du tout l'association noir/marron).

Le camel est une jolie couleur, qui fait plus chic je trouve. En plus cette couleur étant a la mode cet hiver tu auras plus de chance de trouver de jolis modèles en camel qu'en marron

5. Vintage'

Vintage'
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Merci pour vos réponses. :wink:
    Je verrai ce que je trouve dans les magasins mais ma préférence va quand même aux bottes de couleur camel (surtout après avoir jeté un coup d'oeil sur le blog de Betty) :heartbeat:

6. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Moi aussi je préfére les bottes camels mais j 'ai du mal à en trouver à mon goût :icon_4laugh:

7. lenya93

lenya93
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

moi je prefere de loin les bottes camel .... de plus c'est la grande tendance de cette hiver la couleur camel....
    et contrairement a ce qu'on dit le camel se mari tres bien il suffit juste quelque fois d'accessoiriser une tenue avc un gros bracelet ou colier en bois camel
    mais sache que le camel va tres bien avc le jean brut, le gris, le marine,noir, blanc ou blanc cassé, beige et j'en passe ....:icon_4laugh:

PeAcE....**&...AnD..&&*....LoVe...**$

8. Mad-Mout

Mad-Mout
    Expand Collapse
    Fashionista

Et bien moi je prefere couleur camel, cette couleur va tres bien avec un jean . Le marron est en meme temps plus passe par tout.

Chargement...