bottes camel

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Toutoune0105, le 27 septembre 2008.

1. Toutoune0105

Toutoune0105
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

coucou je recherche des bottes un peu plissées mais pas trop couleur camel mais clair!! dites moi dans quelles boutiques je pourrais me rendre sachant qu'il est hors de question que je mette plus de 200 euros merciiiii

2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Chez André ou chez Jonak:happy:

3. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Il y a les fameuses bottes de chez Zara ^^ !!! Je doute que tu en retrouves vu le succès qu'elles ont eu =) !!! Mais ça coûte rien d'essayer :v:.

4. sofie13

sofie13
    Expand Collapse
    Heureuz <3

Ma Soeur En a Acheté hier Chez Bata, Mais je ne sait pas si cest Vraiment La couleur que tu recherches, Mais elles Sont Magnifiques, et pas trop plissées!

Jessaye de Mettre une Photo Prise Vite Fait ^^

En Esperant Tavoir Aidé ;)

Bisous

5. z0a

z0a
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Elles Sont Beeeeeeeeeeelles <3
    J'en cherche dans ce style là, pas trop chères mais c'est difficile :sad: Yen a pas beaucoup (je trouve) et les autres modèles de cette saison je les trouve pas top !
    jpense que jvais continuer avec mes santiags :cupidon:

6. sofie13

sofie13
    Expand Collapse
    Heureuz <3

Bah elles sont a 89euros, dc bcp moins cheres qua andré par exemple, et bcp moins repandues :P
    et jpense que je vais lui piquer (hum heureusement quelle fait ma pointure :P)
    mais javoue que moi aussi jai resorti mes santiags, a defaut den trouver dans ce style :sad:

Chargement...