bottes cavaliéres et slim

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par blondinette456, le 19 octobre 2008.

1. blondinette456

blondinette456
    Expand Collapse

bonjour,

hier je me suis achetée les bottes cavaliéres noires de promod, j'ai envi de les porter avec un slim et une tunique et un blouson en cuir, pensez vous que cest encore la mode pour cet hiver de porter des cavaliéres avec un slim dedans ?

Merci

2. clemzouzou

clemzouzou
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

OUi en tout cas je trouve cela toujours très mignon! de plus au pire tu peux mettre tes bottes sous un jean un peu plus évasé.

3. SOHOW *

SOHOW *
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Bien sur que c'est à la mode ;) Du moins c'est loin d'être has been. Je te conseillerai juste d'avoir une veste en cuir noire, donc assortie avec tes bottes cavalières. Parcontre la couleur du slim je me tate. J'ai du mal à voir un slim jean avec des bottes cavalières.
    Ouarf.. sinon un slim noir tu pourrais toujours, mais ca ferait peut être un peu trop sombre. Quoique, avec une tunique qui réhausse bien le tout, pourquoi pas.
    Enfin.. tu vois quoi. :)

4. 06:20

06:20
    Expand Collapse

Ca pourrait faire très joli. Et des bottes noires iraient très bien avec un slim brut. (foncé)

5. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

de sure ! c'est encore la mode , et je suis sure que ca sera le cas encore l'année prochaine !
    c'est super joli

6. blondinette456

blondinette456
    Expand Collapse

Merci pour vos réponses les filles, je vais les porter avec un slim brut et une tunique bien colorée et justement un blouson en cuir noir. donc toutes vos réponses confirment mon choix.:clap:

7. NALiiiCE

NALiiiCE
    Expand Collapse
    Amoureuse

C'est quoi au juste la différence entre des bottes cavalières et des bottes de motardes ??
    Je sais pas si ma petite question nécessite d'être dans les petites questions en tout genre vu que vous en parliez ya pas si longtemps ... Sinon dsl ...

8. 06:20

06:20
    Expand Collapse

Bottes motardes :
    Voir la pièce jointe 2700

Bottes Cavalières :
    Voir la pièce jointe 2701

Voilà ! :happy:
    span.jajahWrapper { font-size:1em; color:#B11196; text-decoration:underline; } a.jajahLink { color:#000000; text-decoration:none; } span.jajahInLink:hover { background-color:#B11196; }

9. NALiiiCE

NALiiiCE
    Expand Collapse
    Amoureuse

A oui d'accord beh merci =)

10. florzel

florzel
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Moi j'adore le look slim bottes cavalières! c'est justement ce que je porte aujourd'hui, comme quasi tous les jours d'ailleurs!:)

11. Kitri

Kitri
    Expand Collapse
    Musique Addict

Les photos postées plus haut parlent d'elles-même, mais je dirais juste que les bottes cavalières ont tendance à monter plus haut (en dessous du genou en général) et sont beaucoup plus fines au niveau de la cheville, tandis que les bottes motardes s'arrêtent en général à mi-mollet (même si certaines mêlent un peu les deux styles et montent + haut), et possèdent une boucle sur le devant. Aussi, les bottes motardes sont moins raffinées, moins passe partout.
    Voilà ;)

Chargement...