Bottes cavalieres

22 Septembre 2007
686
317
4 924
lille
J'ai acheté il y a 6 mois ces bottes et je ne les ai encore jamais mises parce que je ne sais pas avec quoi les assortir!! Alors si quelqu'un avait quelques idées je suis preneuse :) (ne me parlez pas de slim j'ai des grosses cuisses :x)
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Coucou alors si tu ne veux pas les porter avec un slim tu peux opter pour un pantalon droit ou à coupe plus évasé et où tu pourras porter le pantalon à l'intérieur des bottes si la coupe est droite ou bien à l'extérieur si la coupe est plus évasée.
1459077253_small.jpg

Idée de tenue, les ballerines sont ici à remplacer par les bottes!! Pantalon droit + chemise + pull V
2X_00201_3080.jpg

Tu peux aussi jouer sur la couleur du jean, les parmes, les taupes sont aussi à la mode.

Sinon si tu portes un slim afin que l'on voit bien les bottes, tu peux porter une chemise ample, ou encore une tunique par dessus afin que l'on ne voit pas tes cuisses.
images

Slim + tunique

Ensuite, je peux te conseiller d'opter pour une robe un peu blouse évasée avec pour un côté rock et girly, ensuite tu mets des collants bien opaques,
p120c%20%2014574_OPI_EC_EPS_Prev_1.jpg

car ça tient chaud et ça affine la silhouette (et puis c'est rock ou bien boho avec un petit foulard un peu vintage).
2280000279_small_1.jpg

Tu peux jouer sur les motifs et adopter les carreaux, c'est très en vogue (tout comme l'écossais).
2008_12020011.jpg


Après tu peux alerner avec une jupe courte, des collants opaques ou bien le tregging, le fameux collant effet cuir, lycra, avec un petit chemisier ou un top sympa.

Ou bien robe et tregging c'est chouette aussi.
P1010065.JPG

Sinon tu peux aussi adopter le pantalon en cuir, très en vogue cet hiver.
images


Tu peux aussi opter pour le short, il y en a des plus amples que d'autres et des plus ou moins longs, ça donne un côté sympa.
1618837865_021fc9e25e_o.jpg

32.jpg

Tu peux jouer dans tes tenues avec les foulards, les bijoux comme les sautoirs...

Comme tes bottes sont marrons en daim, tu peux jouer sur le rappel de cette matière avec par exemple une veste ou un blouson assorti
resize

ou encore un petit sac bourse ou encore un sac à frange pour un côté un peu indien, ethnique.
images

Voici d'ailleurs une sélection d'accessoires indiens :
franges_indiennes_tendance_mode.jpg

L'article est ici sur madmoizelle.
Si tu optes pour cette tendance à frange, opte pour un style un peu plus boho, bobo, bourgeois, bohème avec une robe blouse en broderie anglaise ou encore la robe en liberty ou à petites fleurs par exemple, pour un côté plus romantique, plus doux.
210007163.JPG

(En revanche si tu optes pour le blouson, le style rock s'adoptera très bien). Tu peux aussi alterner avec un jean clair, le fameux jean grunge si tu oses et des tee shirt dans les teintes claires, bleu clair, rose pale...
images

Si vraiment tu oses tu peux même opter pour des pantalonbs couleurs claires comme le rose pale, après il faut quand même assumer.
images

Ou encore les robes très bohèmes hippies...
images


Allez tu n'as plus qu'à enfiler tes bottes il serait dommage de t'en priver car les bottes en daim continuent à avoir du succès à cette nouvelle collection.
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Le marron c'est joli avec plein de couleurs, faut juste innover et oser.
Si tu as peur de faire des fausses notes, reste sur des teintes assez sobres dans les gammes de marrons et taupe avec du beige, du crème, du camel et du blanc et puis avec une touche de noir, de gris, ou de jean brut, ou du cuir, tu restes ainsi sur des valeurs sûres.
Mais au bout d'un moment, je pense que tu vas te lasser et tu vas oser davantage, ainsi avec le marron tu peux porter :
- des couleurs froides comme les gammes de bleu avec surtout pour cette saison, soit du bleu très clair, presque layette ou au contraire du bleu électrique et du bleu pervenche (regarde par curiosité les nouvelles collections de chez new look, h&m, mango, maje, ils ont pris beaucoup de ces couleurs). Tu peux aussi oser les verts kaki avec le marron (le vert flashy, j'éviterai par contre, je resterai plus dans des verts naturels, c'est à dire proche des couleurs de la nature, des feuillages...).
- des couleurs chaudes comme le jaune (très en vogue cet été), le jaune moutarde est une valeur sûre, avec le marron, ou encore le orange (aussi en vogue cet été) et puis aussi les rouges et les violets, rose tendant vers le bordeaux. (Regarde chez mango par exemple, ou encore dans les magasines de mode du mois, ils en parlent...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes