Bottes Comptoir Des Cotonniers

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Octave., le 22 juin 2008.

1. Octave.

Octave.
    Expand Collapse
    ESSEC

Bon ... Je voulais avoir votre avis, je voudrais acheter ces bottes comptoir : Screenshot010 - image / photo - Divers - des, bottes, comptoir, cotonniers - Hiboox

Mais le problème, c'est que je sais pas trop avec quoi les mettre, parce que je sais pas vraiment si, avec un slim noir par exemple, ça irait ...
    Si vous avez quelques idées ?

Et puis, comme j'ai déja ces bottes en marron (voir mon dressing room) peut etre que je devrais acheter autre chose ?

Merci Merci :happy:

2. daiisy

daiisy
    Expand Collapse

coucou, personnelement je n'aime pas trop le style de la botte mais .. je les mettrais avec un slim brut
    moi je prefer les bottine camel de zara qui je trouve ce mettent avec beaucoup de chose ( robe, jupe ,jean ... )

vali bisoux

3. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

Moi je lai aime bien ! ca serait vachement jolie avec des colants noirs satinés , une tunique ( peu importe la couleur ) et une veste courte en cuir par exemple...
    mais au fait , ces bottes tu compte les acheter pour les mettre cet hiver ?

c'est vrai que si t'as les meme en marrons ca serait mieux d'en prendre une autre paire...mais moi j'aime bien cette couleur , on la croise pas partout sur des bottes .

personnellement , je suis fan de celles la : http://www.laredoute.fr/vente-bottes-femme-soft-grey-en-cuir.aspx?productid=324136247&documentid=207608&categoryid=22907175&single=true&hasnext=1&hasprev=1&direct=false&pagesize=16

je les ai depuis le debut d'année et elles sont trés jolie , j'aime les porter plissées avec un collant noir ou un legging....

__________________________________________________________________________________

She don't believe in shootin' star
    But she believes in shoes and cars

4. clemzouzou

clemzouzou
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Elles sont très belles mais tu as deja les mêmes donc je trouve cela unpeu bête de les acheter. Je les verrais bien avec un slim brut pas trop brut.

5. Octave.

Octave.
    Expand Collapse
    ESSEC

Oui avec un slim brut ça peut etre beau je pense ... je ferai un essai en allant les voir a la boutique.

Je pense les mettre un peu tout le temps, enfin je mets beaucoup les marrons, meme la en ce moment (avec une robe legere ça passe toujours^).

Je sais que c'est bete de reprendre les memes mais bon j'y suis accro XD

6. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

j'aime pas vraiment.:sad:. Bisous

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je les trouves super jolies. Avec un slim ou bien même avec une robe et des collants noir opaques, ou encore avec un short, je pense que ça peut le faire.

8. kiwiie

kiwiie
    Expand Collapse
    I'm waiting for my man

Contrairement à certaines j'adore ces jolies petites bottines mais je ne risquerai pas de les acheter.

J'ai vu une fille qui les portaient parfaitement, elle avait un short bleu marine probablement de chez h&m, un peu bouffant côté cuisse et une veste en cuir avec un t-shirt gris et une sacoche accordées aux bottines ça lui allait tellement bien. =).

Enfin voilà. En plus elle se permettait de mettre ça en pleins soleil donc. =)

bye bye. :icon_3nodding:

9. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Oui je dirai, petite juppe ou robe avec collants opaques, ou short.

10. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

Je les trouve très jolies.
    Je les verrais bien avec un slim/legging noir ou une petite robe t-shirt plutôt moulante avec une jolie écharpe longue et légère.

11. Octave.

Octave.
    Expand Collapse
    ESSEC

Merci pour vos conseils, je suis convaincue, je galope dès cet apres midi chez comptoir :heartbeat:

12. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

Tiens-nous au courant. J'ai bien envie de les acheter aussi, mais ce ne serait absolument pas raisonnable.

Chargement...