Bottes Comptoir Des Cotonniers

22 Février 2006
300
3
3 749
Paris
Bon ... Je voulais avoir votre avis, je voudrais acheter ces bottes comptoir : Screenshot010 - image / photo - Divers - des, bottes, comptoir, cotonniers - Hibooxhttp://www.hiboox.fr/go/images/divers/screenshot010,b1fab1214cab597d4ff1b1f46ca9ed35.bmp.html


Mais le problème, c'est que je sais pas trop avec quoi les mettre, parce que je sais pas vraiment si, avec un slim noir par exemple, ça irait ...
Si vous avez quelques idées ?

Et puis, comme j'ai déja ces bottes en marron (voir mon dressing room) peut etre que je devrais acheter autre chose ?


Merci Merci :happy:
 
23 Décembre 2007
62
0
2 237
Bondoufle
coucou, personnelement je n'aime pas trop le style de la botte mais .. je les mettrais avec un slim brut
moi je prefer les bottine camel de zara qui je trouve ce mettent avec beaucoup de chose ( robe, jupe ,jean ... )

vali bisoux
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
Moi je lai aime bien ! ca serait vachement jolie avec des colants noirs satinés , une tunique ( peu importe la couleur ) et une veste courte en cuir par exemple...
mais au fait , ces bottes tu compte les acheter pour les mettre cet hiver ?

c'est vrai que si t'as les meme en marrons ca serait mieux d'en prendre une autre paire...mais moi j'aime bien cette couleur , on la croise pas partout sur des bottes .

personnellement , je suis fan de celles la : http://www.laredoute.fr/vente-bottes-femme-soft-grey-en-cuir.aspx?productid=324136247&documentid=207608&categoryid=22907175&single=true&hasnext=1&hasprev=1&direct=false&pagesize=16


je les ai depuis le debut d'année et elles sont trés jolie , j'aime les porter plissées avec un collant noir ou un legging....



__________________________________________________________________________________

She don't believe in shootin' star
But she believes in shoes and cars
 
7 Octobre 2007
215
0
2 877
sartrouville
Elles sont très belles mais tu as deja les mêmes donc je trouve cela unpeu bête de les acheter. Je les verrais bien avec un slim brut pas trop brut.
 
22 Février 2006
300
3
3 749
Paris
Oui avec un slim brut ça peut etre beau je pense ... je ferai un essai en allant les voir a la boutique.

Je pense les mettre un peu tout le temps, enfin je mets beaucoup les marrons, meme la en ce moment (avec une robe legere ça passe toujours^).

Je sais que c'est bete de reprendre les memes mais bon j'y suis accro XD
 
A

AnonymousUser

Guest
Je les trouves super jolies. Avec un slim ou bien même avec une robe et des collants noir opaques, ou encore avec un short, je pense que ça peut le faire.
 
22 Juin 2008
37
11
2 179
Spiennes
Contrairement à certaines j'adore ces jolies petites bottines mais je ne risquerai pas de les acheter.

J'ai vu une fille qui les portaient parfaitement, elle avait un short bleu marine probablement de chez h&m, un peu bouffant côté cuisse et une veste en cuir avec un t-shirt gris et une sacoche accordées aux bottines ça lui allait tellement bien. =).

Enfin voilà. En plus elle se permettait de mettre ça en pleins soleil donc. =)


bye bye. :icon_3nodding:
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Je les trouve très jolies.
Je les verrais bien avec un slim/legging noir ou une petite robe t-shirt plutôt moulante avec une jolie écharpe longue et légère.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes