Bottes courtes et plates à franges noires,du style minnetonka mais a prix abordable!

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par sweety--girl, le 11 septembre 2010.

1. sweety--girl

sweety--girl
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Coucou les madz!
    J'aimerais trouver des boots plates a franges types Minnetonka ,de preference noires,j'adore celles de la marque Minnetonka,mais elles sont vraiment très chères!
    Alors svp,si vous avez des adresses(sur paris,ou en Ile de France) ou bien dans des magasins que l'on trouve "partout"( andré,Zara,H&M,.....)
    Merci d'avance :)

2. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Ca risque d'être un peu compliqué parce que ça n'est plus considéré comme étant d'actualité, ce qui fait que tu ne vas pas pouvoir les retrouver chez des enseignes communes à un prix abordable. Je n'en ai pas vu en magasin récemment.

Ce que tu peux faire c'est te rabattre sur Ebay.

Le Ebay UK donne aussi de bons résultats, regarde! :)

3. valentinogirl46

valentinogirl46
    Expand Collapse
    Fashionista

il me semble que l'année dernière les magasins dit "chinois" genre miss coquine... en faisait! peut etre cette annee ca va revenir!:silenced:

4. Jazzxthieves

Jazzxthieves
    Expand Collapse
    Girl on the Moon

J'en ai vu récemment à Kiabi en beige clair, il y en a encore chez Minnetonka et aussi la marque Koah et Mellow Yellow !

Chargement...