Bottes de motard

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Jinx, le 23 août 2008.

1. Jinx

Jinx
    Expand Collapse
    en mode "roulette russe"

Bonsoir les filles !

Alors je cherche désespérément une paire de bottes de biker noires de ce type.
    Donc avec un bout rond, la sangle, en cuir bien sûr, large au niveau de la tige, mais peut être un peu plus hautes que sur la photo, parce que si elles sont trop basses j'ai peur qu'elles m'épaississent mes mollets déjà pas tout fins :lol:

Voilà, donc si jamais vous avez une adresse sur Strasbourg et environs, où un site internet à me filer, je vous en serai éternellement reconnaissante :worthy:

(Je précise que j'ai trouvé quelques paires sympa, mais elles sont toutes à plus de 200?, somme que je refuse de dépenser pour une paire de chaussures)

2. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Il me semble qu'il y en a sur Asos.
    Il y en aura bientôt à Mim & à Pimkie, mais elles ne sont pas en cuir...

3. Djinn

Djinn
    Expand Collapse
    En mode commando

J'suis dans la même galère que toi, sauf que moi je n'ose pas acheter de chaussures sans essayer alors pas d'internet pour moi mais j'ai quand même quelques sites en réserve :
    oui c'est pour enfants mais c'est les moins chers que j'ai trouvé en vrai cuir :xp: par contre les pointures adultes ne sont pas dispo en boutique
    Là faut aussi voir les modèles hommes, pour les pointures j'ai un doute, surtout si tu fais du 36 !!! Et ils ont un autre modèle qui n'est pas sur le site mais en magasin, c'était le presque-coup de foudre !
    Sinon, j'en ai vu quelques une sur les sites type e-bay, mais jamais les bottes de mes rèves et toujours à des prix... :silenced:

Edit : j'viens aussi de me souvenir de celles-là !

4. marilyna

marilyna
    Expand Collapse
    Musique Addict

Pareille pour moi ! J'en ai vu chez André, ils en vendent également chez les 3 suisses... Et parfois sur ebay.

5. Jinx

Jinx
    Expand Collapse
    en mode "roulette russe"

Ah, celles qui sont chez les 3 Suisses sont plutôt pas mal !
    Elles sont même très sympa dans la version noir verni.

Sinon faudra effectivement que j'aille encore voir chez Bata, Eram et André, même si en général ils ont plutôt des versions très "femme", plus affinées, alors que moi je voudrais franchement de la grosse boot.

Et sinon, sur Asos, y'a pas celles que je veux, mais y'a vraiment de chouettes grolles, par contre :Puppyeyes

6. Jinx

Jinx
    Expand Collapse
    en mode "roulette russe"

Il me semble avoir trouvé mon bonheur chez Eram, pour pas trop cher, en plus.
    Je dis il me semble, parce que la paire me plait bien à vue de nez, sur le site, maintenant il faut encore que j'aille l'essayer :sweatdrop:

Merci les filles !

7. sheldrake

sheldrake
    Expand Collapse
    La fougue.

J'adore la paire de biker noire que tu as montré dans ton premier post,
    commentaire inutile mais bon :)

8. Blodeuwez

Blodeuwez
    Expand Collapse
    BAD ASS BITCH

Jinx : d'où vienne celle que tu as inséré dans ton premier post ?

9. Jinx

Jinx
    Expand Collapse
    en mode "roulette russe"

Blodeuwez & Sheldrake -> A vrai dire je sais pas, j'ai tapé un truc du genre "boots+biker" ou "mottes de motard" dans Google Images et j'ai fini par trouver ce modèle qui correspond tout à fait à ce que je recherche.
    Le lien vers l'image redirige vers ce site.

Pour celles que ça intéresse, y'en a des très similaires chez Eram, pour environ 80? (elles sont sur leur site)

10. Blodeuwez

Blodeuwez
    Expand Collapse
    BAD ASS BITCH

Merci pour le lien !

J'arrive un peu tard visiblement tu as trouvé ton bonheur, mais pour les autres qui cherchent il y a celles là.
    Je les trouve magnifique mais elles sont très chères.

11. Jinx

Jinx
    Expand Collapse
    en mode "roulette russe"

Sympa, elles sont encore dispo dans le catalogue ? Parce qu'il me semble pas les avoir vue sur le site...

12. Jinx

Jinx
    Expand Collapse
    en mode "roulette russe"

Oui, j'les avais aussi trouvées sur le net !
    Par contre oui, très chère, comme tu dis... =/

Chargement...