Bottes de pluie 2009

A

AnonymousUser

Guest
Je les trouves cool pour allez aux festivals en été : les Eurocks! ou le hell fest pour les metaleuses ^^ vu que il fait chaud mais qu'il peut pleuvoir on a pas envie de se salir les chaussures, les jambes dans la boue ou dans la terre
L'an dernier j'ai fait trois Fest avec des bottes leopard :d
 
15 Juin 2009
244
20
1 589
Paris
Oh j'adoooore !!! Moi aussi j'en veux :) Des fantaises ou des noires j'verrais bien.
Au début J'avais cru lire "Bottes de pute" quand j'ai ouvert la page.
J'me suis tapée un bon fou rire :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi, je sais pas comment on peut dire "j'aime, j'adore ou trop beau", alors que dans 3 ans, quand ce sera totalement "out", tout le monde dira "beurk, nan mais franchement je sais pas comment on peut porter ça".
La mode c'est vraiment un truc qui m'échappe. On peut arriver a renier des goûts comme ça, juste parce que certains ont dit que pour la saison, le beau, ça allait être ça. Qu'on s'étonne pas après que les créateurs nous trompent avec leurs femmes super minces, ici c'est pareil...

Pour rester dans le thème : pour moi ça fait trop "le jeu de la petite fille innocente", et justement ce jeux là est faux s'il est suivi par une mode. En gros, j'arriverai a aimer si c'est vraiment une volonté de goût mais pas si c'est pour suivre la mode.
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Leïleï;1298442 a dit :
Hum, tu veux dire, celles portées par Kate Moss? :d;)

Ah, et au fait, tu as un des prénoms les plus merveilleux du monde.

Haha, tu te souviens de l'anecdote ;). Maintenant tu vois à quoi cela ressemble !
( par contre, Augustine n'est pas mon vrai prénom...malheureusement. )
 
16 Octobre 2007
47
4
2 859
Paris
Les bottes de pluie, ça dépasse la mode, d'ailleurs ça fait cinq ans qu'elles s'imposent un peu plus chaque année. On avait déjà eu un débat ici il y a deux ans. J'avais écrit

"Cette mode des bottes en caoutchouc est l'une des plus réjouissantes qui soit car plus qu'une mode elle révèle tant de choses que bien souvent de nos jours on ose plus. Oui il y a cet attachement à l'enfance et ses bonheurs (sauter dans les flaques), l'idée que la pluie n'est pas du mauvais temps, mais du temps nécessaire et que la nécessité n'est ni triste, ni pénible. Aussi s'afficher en bottes en caoutchouc montre une vraie liberté et ce n'est pas un hasard si les filles qui en portent (c'est mon cas modestement et celui de mes amies) sont des filles libres. La mode des bottes en caoutchouc (j'en ai déjà 6 paires) va contre la mode un peu bourgeoise de l'attendu et du trop respectable. En ce moment (ou le monde a tant de laideurs et d'injustices) La beauté est bottée".

Et je pense cela encore plus vrai aujourd'hui (il y en a des zebrées super chez André).
 
17 Juin 2009
47
23
1 584
Caen
N'ayant jamais suivi la mode, peu m'importe si d'autres filles en portent ou pas (d'ailleurs à Caen malgré la pluie il ne semblerait pas que la mode soit arrivée jusque là...). C'est surtout que sinon pour trouver des chaussures vertes à pois roses... ^^ Alors merci les bottes en caoutchouc de nous permettre de porter des motifs!!! :happy:
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
.Saskia;1298465 a dit :
Moi, je sais pas comment on peut dire "j'aime, j'adore ou trop beau", alors que dans 3 ans, quand ce sera totalement "out", tout le monde dira "beurk, nan mais franchement je sais pas comment on peut porter ça".
La mode c'est vraiment un truc qui m'échappe. On peut arriver a renier des goûts comme ça, juste parce que certains ont dit que pour la saison, le beau, ça allait être ça. Qu'on s'étonne pas après que les créateurs nous trompent avec leurs femmes super minces, ici c'est pareil...

Je trouve ça un peu court comme raisonnement/argumentation! D'autant plus qu'on ne peut pas vraiment dire que les bottes courent les trottoirs, sortis des festivals musicaux. Ou en tout cas, pas en France.

Reviens me voir dans 10 ans et il y a de fortes chances que je te refourgue la même réponse qu'à la page précédente! :) A moins que je déclare une allergie au caoutchouc entre temps, bien entendu.

Je ne pense pas qu'on puisse réduire l'ensemble des réponses ici au simple fait qu'on dise qu'on aime quand c'est à la mode et inversement quand c'est pas censé l'être. On garde quand même assez de recul, de sens critique et surtout de goût personnel pour moduler nos jugements sur un produit.
 
15 Juin 2008
28
0
2 162
POISSY
J'adooore les bottes de pluie, malheureusement, la nature m'a dotée de mollets énormes, XXL ! Pourtant je ne suis pas particulièrement grosse moi-même puisque je jongle entre le 38 et le 40 pour 1,66m... Mais j'ai des mollets obèses. J'ai investi dans les bottes "morpologiques" de La Redoute, spécial mollets "ronds" et ça passe juste ! Alors lles bottes de pluie, c'est même pas envisageable ! Alors mesdemoiselles, profitez-en pour moi, vous qui avez le mollet normal....
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes