Bottes de pluie , plouf plouf

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par lavagirl, le 15 mars 2008.

1. lavagirl

lavagirl
    Expand Collapse
    Bimbo en devenir

Recherche bottes de pluie qui ne fait justement pas trop "bottes de pluie" à pris raisonnable.

Je ne veux pas de motifs comme des étoiles , des pois et des rayures.

Alors je sais que les beaux jours sont pour bientôt mais je compte mener un état de festivalier , voilà donc ^^

:pray: S'il vous plait aidez moi.

Merci.

2. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Si tu veux qu'elle soient vraiment basiques ben c'est dur a croire mais tu devrais aller à Decathlon,je crois bien qu'ils vendent des bottes de pluie,sans etre certaine,mais essai quand meme si tu a le temps.

3. Unepetiteperle

Unepetiteperle
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Je pense que tu parles des bottes d'équitation. Et c'est vrai que sa peut faire office de bottes de pluie. Elles sont pas très chères. 13 euros il me semble !

4. Yunfa

Yunfa
    Expand Collapse

Je bosse chez décathlon et oui il ya des bottes de pluies basiques dans les rayon chasse (les bottes seront vertes) et sport d'eau (elles seront bleue ou jaune)

sinon truc tout bête va dans un magasin Aigle!

5. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Aaah ben voila j'me disais bien que j'en avait vu.:P
    Unepetiteperle Oui tu as raison pour les bottes d'equitation il y en a aussi,je voulaus m'en acheter,mais j'ai oublié depuis.:annoyed:

6. lavagirl

lavagirl
    Expand Collapse
    Bimbo en devenir

Non non non

Pas de bottes d'équitation et pas de bottes en caoutchouc pour la ceuillette des champignons !

7. femdboi

femdboi
    Expand Collapse

en fait Lavagirl tu veux simplement des bottes de pluie colorées, pas des toutes bêtes bleu marine ou des fashion à pois?

8. Mlle_Happy

Mlle_Happy
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Dans la marque Rocket Dog ils font de jolies bottes en caoutchou (désolée pour l'orthographe) avec différents motifs tu devrais essayer de voir.. :happy:

9. lavagirl

lavagirl
    Expand Collapse
    Bimbo en devenir

UI , je veux des bottes en caoutchouc assez simple mais qui restent quand même assez "mode" , je veux pas avoir l'air de ma grand mère qui s'occupe de son potager.

10. Jude.

Jude.
    Expand Collapse
    Socially awkward.

Chez La Halle aux chaussures, j'en ai vu de superbes.

11. -Fee.Rot.Ceux-

-Fee.Rot.Ceux-
    Expand Collapse
    Mélange instable

Moi , je les ai acheté dans une petite boutique de ma ville " Bossa Nova " mais j'en ai vu chez Claire's !

12. lavagirl

lavagirl
    Expand Collapse
    Bimbo en devenir

Mais chez Claire's elles sont trop moches :boxed:

Chargement...