Bottes de pluie - Tendances Chaussures Automne Hiver 2011 2012

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 4 novembre 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Caseyklein

Caseyklein
    Expand Collapse
    " Je suis inquiet, toutes les rues d'ici semblent avoir une maladie. Je ne suis pas docteur ès villes mais je crois bien que c'est l'ennui."

Moi j'm'en fiche, j'ai les plus belles bottes que la terre ai créée. Le léopard, c'est si beau.
    Cadeau d'une copine contre un pass pour la route du rock, elles ont passé le week-end dans son coffre, et j'ai finalement récupéré mes bottes 10 jours après (alors qu'on peut le dire, à Saint Malo, elle m'auraient sauvé la vie..)..

Mes bottes léopard eurodif,
    c'est bien elles les plus belles ! (sauf que j'ose pas les mettre en dehors des épisodes gadoue, champignon, pêche à pied..)

3. Maitsuya

Maitsuya
    Expand Collapse
    Jack m'a dessiné un p'tit caca !

L'an dernier j'ai fait un caprice (c'est honteux oui) pour qu'on m'offre des bottes de pluie (parce que je n'en avais pas les moyens moi même... oui non je ne me justifie pas c'est injustifiable, qu'importe !). Oui qu'importe ! Car j'ai eu mes bottes (même deux paires en fait ahah) !

Je ne jure plus que par elles dès qu'il pleut ! C'est génial, ça donne envie de courir partout, de sauter dans les flaques ! Avec de bons collants et une jupe ou un short c'est carrément cute... Bref, grâce à cette mode on en trouve désormais partout, de toutes les couleurs et pour un prix dérisoire !
    Genre à Carrouf/Auchan pour 15euros des bottes presque IMMORTELLES, c'est juste merveilleux.

J'adore le modèle de Stradivarius, lacé, ça casse un peu le côté enfantin c'est fort sympa (mais j'ai toujours pas de sous en fait).

Bref n'hésitez pas ! C'est un must have !

4. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

nan vraiment les bottes en plastique en chaussure de ville même customisée et "stylée" je ne peux pas >< pour moi ça reste pour la chasse et pêche ou pour les moins de 10 ans @_@

5. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Idem que pour tomiko,
    les bottes de pluie ne passeront pas par moi.

J'aime le principe d'avoir les pieds bien au sec,
    mais avec un modèle plus soft, ce genre là plutôt.

D'ailleurs celles que je viens d'acheter sont presque pareilles,
    mais en noir, et tout à fait imperméable,
    testées et approuvées hier sous des torrents de pluie ;)

6. Albatros

Albatros
    Expand Collapse
    Maman-chatonou

Heyy moi j'adore ce genre de bottes! C'est trop cool! Si j'avais pas un gros mollet je les prendrai bien hautes. En plus la sélection est abordable contrairement à ce qu'on voit en général dès que c'est un peu funky :3

Ben alors tomiko faut pas déprimer! (cet avatar me donne envie de te remonter le moral puissance mille!)

7. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

roooooh c'est gentil :shifty: mais je suis plus ou moins mélancolique H24, c'est mon état habituel t?inquiètes pas x)

8. Ygritt.

Ygritt.
    Expand Collapse
    Mélange instable

Aheum... j'ai comment dire... des GROS mollets !!! Et la période hivernale me déprime à cause de ça, parce que je ne trouve aucune botte qui me correspond (les seules que j'ai trouvé elles sont en daim mais elles sont vraiment en train de s'abimer...), bref je me demande si celle la (vu que c'est un peu des bottes de pêcheurs) elle m'irait ?

Bon ok je vais aller essayer moi même --'

9. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'aime bien la promod et aigle. Mais 50? pour des bottes en caoutchouc qui ne seront portées que les jours de pluie et encore...

10. Aerobitch

Aerobitch
    Expand Collapse
    aka Juanita Banana

Pour moi ce ne sont que des WTF :yawn:

11. Céline A

Céline A
    Expand Collapse
    Musique Addict

Lorsque les bottes de pluie ont timidement fait leur réapparition en 2004, peu y croyait. Pourtant il y avait quelque chose de quasi magique dans ce retour : la combinaison des célébrations de l'enfance avouée et de la pluie comme nécessité vitale.

Puis cette mode a pris, non comme un caprice ni quelque chose de superflu et d'éphémère, mais bien comme quelque chose qui correspondait à une réalité. On pourrait aussi dire qu'au moment où le navire "Monde" prend l'eau, avoir les pieds au sec permet d'avoir la tête lucide.

Moi, j'adore la pluie et cette tendance hyper expressive m'apparaît comme la meilleure nouvelle que la mode ait apporté ces dernières années aux femmes et aux filles (les garçons sont trop timides et trop adultes)

12. Oh

Oh
    Expand Collapse
    Non

Je ne vais pas craquer, je ne vais pas craquer, je ne vais pas craquer, je ne vais pas craquer, je ne vais pas craquer, je ne vais pas craquer, JE NE VAIS PAS CRAQUER!!! :eh:
    Les 1, 15 et 20 sont juste miam, lacées ou à étoiles mon coeur fait boum! (phrase prononcée la plus niaise depuis 1958, mais attends, c'est des BOTTES DE PLUIE quoi) :cupidon:
    Ca doit être mon côté femme-enfant qui ressort...

Chargement...