Bottes de pluie, toujours d'actu?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Vaé, le 3 septembre 2009.

1. Vaé

Vaé
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Hey les filles! J'ai besoin de votre aide.
    Voilà, l'année dernière je suis tombée folle amoureuse des bottes de pluie. Malheureusement je n'ai pu les acheter.
    J'aimerai beaucoup en porter cette année mais pensez-vous qu'elles sont toujours d'actualité ou qu'elles n'existent que dans nos souvenirs?

En clair, les bottes de pluie sont-elles IN ou OUT?
    Merci beaucoup !! :d

2. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

Bah si ça te plait toujours porte-les.

3. Siele

Siele
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Je suis d'accord avec les autres, porte-les que ce soit la mode ou non! En ce qui me concerne, je voulais aussi m'en acheter l'année dernière mais le temps que j'en trouve, ben... c'était plus la saison^^ Mais si j'en trouve une paire qui me plaît cette année je pense que je la prendrai, que ce soit la mode ou non, j'ai pas envie d'avoir les pieds trempés :)

4. Vaé

Vaé
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Merci ^^
    Oui je sais bien que je dois les porter si elles me plaisent, mais disons que j'étais un peu réticente sur le coup.
    Pour celles qui en veulent, les Marc Jacobs sont mignonnes, elles sont à 25e à peu près. Alors que les Aigle sont dans les 50.

5. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

ha ben j'allais justement te dire qu'il y en avait des m.jacob par chere !
    j'ai les hello kitty by victoria et j'ai hate de les remettre ! j'attend la pluie... :)
    chez moi ca n'a jamais été vraiment la mode vu que j'habite dans le sud et qu'il ne pleut presque jamais , mais y'avait quand meme quelques filles qui en avaient l'année derniere... bref mode ou pas mode moi je les mettrais les jours de pluie !

6. ita

ita
    Expand Collapse
    Fashionista

j'en ai 6 dans ma collecion , j'en porte une noire pour faire du cheval c'est dire comment c'est pratique, au début j'ai trouvée l'idée loufoque et en fait quand la botte de pluie de nos jours ne ressemble plus à celle d'hier , elle est graphique , acidulé et elle nous ressemble par contre je trouve que mettre 200 euros dans une paire de botte en plastique c'est un peu inquiétant dans un autre accessoire pourquoi pas , moi j'en ai trouvé sur un site accessoire-mode.com surtout j'en ai jamais vue comme ca ! elles ont un petit côté chatelain chic , j'aime bien , tu me diras comment tu les trouves .
    désolée pour mon français (londres)

7. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

ita : sympa ton site :fleur: ! dommage qu'il n'y ait que peu d'articles...

8. cathy9292

cathy9292
    Expand Collapse

bonjour je recherche amie pour echanger sur les bottes de caoutchouc

9. Manoa

Manoa
    Expand Collapse
    --

Je vais sûrement me laisser tenter cette année (bien que j'ai été rétissante moi aussi au début). Pour ma part ce sera des Aigle toutes simples et pas chères en plus! 31? sur Sarenza :d (avec les frais de port gratuits et 15% de réduction... ça passe!)

Chargement...